Bonjour, je vend donc une alimentation TAGAN 480W noir, acheté en juillet 2004, fonctionne parfaitement. Je la vend au prix de 65 euros fdpin.
Garantie combien de temps tagan?
tu es de ou ?
La garantie a partir de la date d'achat est de 36 mois ( 3 ans ) elle est donc encore garantie jusqua juillet 2007. Je suis de Nevers dans la nievre ( bourgogne ).
Tres bonne alim et pas chere en plus Bonne vente
pkoi tu la revend ?
Très très bonne alimentation (+1 Pour sponsors )
up
je la revend suite à l'achat d'une Hiper 480W type R modular. la Tagan marche parfaitement, est vendu avec tous les accessoires dans la boite d'origine avec papier et est dans un etat parfait.
UP
Bonjour, je vend donc une alimentation TAGAN 480W noir, acheté en juillet 2004, fonctionne parfaitement. Je la vend au prix de 65 euros fdpin. http://shop.digital-eye.be/images/tagan_480W.jpg
tu l'as achetée où ? (facture inside ?) en es-tu content, en particulier point de vue silence de fonctionnement ?
point de vue silence de fonctionnement ? c'est silencieux tagan
J'avais une Tagan 380-U01 est question silence de fonctionnement y'a pas mieux (à part du fanless). Up pour du bon matos ! Bonne vente.
Je lai acheter chez OpenJL, la facture est evidement fournis. De plus elle est tres silencieuse du fait quelle est en particulier thermoreguler .
Une excellente alim et extremement silencieuse pour ceux qui en doutent Supporte l'O/C grace à de bonnes tensions
pour confirmer ventilo de 120mm ? connecteurs SATA ? combien de MOLEX ? merci
Non, c'est deux 80 à 600trs/min Les SATAs, y en a 4, les Molexs au moins 6+1 blindée...
Voila tout est dit
tu confirmes goblinus ? si oui, je suis preneur ... à un peu moins cher disons, 55 fdpin
Oui je confirme. Non Dsl 55in cest trop peu, une alim cest lourd et les frais de port sont elever, 65in sont raisonable.
Ouep, rappelons que l'alim fait 2.8kg à elle seule Plus le carton et les petits accessoires, ça chiffe vite!
un petit geste alors, à 60in ? (virement possible)
et dire que je l'ai payee 50in il y a 4 mois...
occaz aussi ?
Salut, Juste par curiosité, niveau silence, quelle est la plus silencieuse entre Tagan et Hiper ? A+ UP pour du bon matos
Non dsl, je reste sur les 65in, il y a 8.5 euros de frais de port.
ok je prends => MP
Ok MP -->
hiper je connais pas trop à part un pote qu'en a une et ça a l'air silencieux mais TAGAN je t'affirme que c'est du bonheur ce silence.
Dommage que ça soit pas une 380W en fait, car je te l'aurai prise
j'attends de tes nouvelles goblinus ...
marseillais MP -->
colis reçu très bon emballage, alim en très bon état très satisfait, merci
Rapide dites donc
vivi