|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Port. Toshiba Satellite pro A10 ecran mort + bundle |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | MAJ du 01/11/05 apres reparation miraculée :
Message édité par gyzmo39 le 02-11-2005 à 02:33:15 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:37:02 |
paradise974 Transactions (12) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bein pour les photos il est sur le site web linké dans mon post, puis le prix là heuu...je reflechis --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bah il a rien de bien spécial, c'est juste que y'a une fissure (seulement sur lecran meme , pas sur le capot exterieur ), et a partir de la bein les pixels sont tous morts les uns apres les autres, c'était beau a voir d'ailleurs ca faisait de beaux dessins. j'ai pas d'APN sous la main la donc bon. si t'en veux vraiment une, je pourrai peut etre en faire une mais rien de sur. --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | up
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
paradise974 Transactions (12) | pour 499 euros, j'ai mieux en neuf fonctionnel alors 300 euros c'est énorme --------------- Mon feedback |
subshadow Transactions (0) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | oui oui je vois...j'avais dit ca comme ca sans trop savoir.
paradise974 Transactions (12) | euh, l'écran est HS, le lecteur DVD aussi et le disque dur à moitié , j'appelle pas ça un PC qui marche
Message édité par paradise974 le 04-09-2005 à 13:02:39 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 13:02:24 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | le disque dur marche si, il suffit de s'y mettre un minimum et c'est bon. 180 dernier prix Message édité par gyzmo39 le 04-09-2005 à 13:12:33 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
subshadow Transactions (0) | Prenneur à 50.
|
--------------- Mon Topic à Upper |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | ouais, ou pas lol (j'ai demandé des propositions décentes) --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
malix974 Transactions (9) |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | oui j'ai bien reflechis
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | oui
Message édité par malix974 le 04-09-2005 à 13:20:00 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | bei ndebrouille toi bien écoute, moi je penses pas que t'en trouves un a ce prix la parfaitement fonctionnel...le mien le seul bémol c'est l'ecran, qui est irremplacable (ca coute 700 rien que l'ecran), le lecteur dvd tu le remplaces t'en a pour 25 si tu te debrouilles bien (toi qui a l'air d'avoir des bons plans en plus!!), et c'est bon t'a un pc fonctionnel, si tu branches un ecran dessus --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | c'est le prix du disque dur 50 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | up --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | exemple:
Message édité par malix974 le 04-09-2005 à 13:28:58 |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | DD 20Go sur monsieurprix:
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) |
Message édité par gyzmo39 le 04-09-2005 à 13:30:15 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
subshadow Transactions (0) | Allez, on essais de comparer ce qui est comparable:
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | et pas besoin de poluer les topics tu tourne en rond la. Ta propale c'est du foutage de geule alors t'atends pas a des bonnes réactions --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
subshadow Transactions (0) | Du foutage de geulle?
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | vu l'état et les pièces à remplacer, j'y mettrais 140 FDP in.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | t'es encore la ? --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | non pas a toi t'a posté entre temps --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | lol --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | up, vente toujours en cours --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre!Transactions (0) | up --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Carte Graph. FX5900XT | [VDS] Baladeur Mini-Disc (Sony MZR-500) 50 |
[VDS]URGENT!!! vends pc portable | [VDS] BMX Specialized dirt Vegas TR-X - Baisse du prix |
[VDS][PARIS/IDF] Eléments de Théorie Des Automates | [VDS] Terratec Producer Phase 26 USB |
[VDS] Matériels de musique | [VDS] sagem x2 30 euros |
[VDS] Ecran LCD pour P900 fonctionne aussi sur P910i | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Port. Toshiba Satellite pro A10 ecran mort + bundle |