|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] -Alim. EPS 12V SLI | 520/580/680W Axxyon | FINI |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 14:17:43 |
fievel Transactions (0) | De mon côté elle alimente cette configuration : Boîtier : 4U Message édité par fievel le 09-03-2007 à 17:01:34 --------------- StatsBOINC |
Freebird75011 Transactions (0) | Bonjour. Alors voila. Ma copine m'a fait un beau cadeau, à savoir une 8800GTX. Le petit soucis c 'est que je me retrouve à devoir tout racheter (je suis en IDE, AGP...bref la totale), y compris l'alim. Or en voyant ce post cette alim m'a l'air pas mal et dans mes prix (et oui, plus de sous vu que ma copine à tout claquer pour acheter ma carte ). J'ai bien compris que la commande était close mais j'en ai vu sur eBay aussi je voudrais savoir si quelqu'un l'ayant acheté avait un core duo (E4300 ou E6600) et une GTX pouvait me donner un petit conseil quant au modèle à choisir (et si c'est un bon choix de marque)puisque j'ai vu qu'il y avait 520, 580, 620, et 680W.
Message cité 1 fois Message édité par Freebird75011 le 29-03-2007 à 19:43:18 |
elliotdoe Transactions (19) | Ces alims sont sympa, et pour ce que j'ai pu leur foutre sur la gueule, elles sont stables. Prend une avec PFC actif (non ce n'est pas gadget sur les grosses puissances). Après entre la 620 ou la 680, à toi de voir sachant que c'est juste une question de prix. |
maxencer Transactions (0) | franchement, je regrette pas mon achat (la 680w), tres silencieuse, tres stable, chauffe pas, et plein de prise |
Freebird75011 Transactions (0) | Merci beaucoup ^^ |
thunderdarkdevil Transactions (0) | salut !
|
elliotdoe Transactions (19) | J'ai un P4 630 @ 4.05Ghz sans soucis...
|
mioshy Transactions (0) | raaa j'ai loupé cette cgp ... plus du tout moyen de s'inscrire ? personne ne veut revendre son alim ??
Message édité par mioshy le 09-04-2007 à 18:32:45 |
mioshy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 18:38:34 |
mioshy Transactions (0) | J'ai commander sur ebay, mes impressions sur l'alim quand je la recois. |
littleyahyah Transactions (9) | on aurait pu quasiment faire une commande groupée .... |
martinnz Transactions (12) | bonjour
|
elliotdoe Transactions (19) | Google est ton ami... J'ai déjà expliqué quelque part dans les pages, cherche un peu tu devrais trouver |
martinnz Transactions (12) | ok merci |
Pentier Transactions (0) | qqn peut-il donner le numéro UL de l'alim ? le numéro sous le R inversé suivi du U. Merci Message édité par Pentier le 12-04-2007 à 21:07:23 |
mioshy Transactions (0) | Salut à tous, quelqun aurai le courage d'ouvrir l'alim et de faire une photo des composant à l'interieur ? michalatore ?(pour ne citer que lui ) |
mioshy Transactions (0) | up |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elliotdoe Transactions (19) |
mioshy Transactions (0) | Voir les composants présents à l'interieur, et les faire évaluer par un testeur pro. |
Stephane17 Transactions (8) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mioshy Transactions (0) | J'en ai une, mais j'ai peur moi aussi de l'ouvrir je pensais que j'allais trouver des personnes |
Pentier Transactions (0) | vous ne pouvez pas au moins lire une ref sur le PCB ou des composants à travers la grille du ventilo ? |
mioshy Transactions (0) | hs15042/e19 cqc sur ce que je pense etre un transfo entouré de scotch jaune (bobine perpendiculaire au pcb surmontée d'une "barre" ) |
Pentier Transactions (0) | Merci, ça ne me dit rien. Tant pis |
HarFanG67 Transactions (0) | Montée sur la config de mon profil = nickel chrome.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
mioshy Transactions (0) | Moi je l'ai installer sur ma nouvelle config (2go p5n32 e sli plus 8800gts 320o 1dd 1dvd) et pour l'instant pas de pb : 12.8/9 sous vista et 12.5/6 sous BF2, donc pour une alim à ce prix c'est exelent. |
elliotdoe Transactions (19) | lol harfang
|
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
elliotdoe Transactions (19) | J'achète jamais de matos neuf |
sol invictus Transactions (0) | a votre avis une 520w suffit pour alimenter 2 dd,2go de ram,un athlon 4200+x2 et une 2900xt? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
sol invictus Transactions (0) | ok merci j'avais des doutes sur le fais que les probleme que j'ai avec ma 2900xt viennent de l'alim malgres une tension de 12.76 sous everest mais je crois que c'est bien la carte qui a un souci. |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ...Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Stephane17 Transactions (8) | Arretez de faire remonté le sujet. La commande est fini depuis longtemps. Quand a toi tchoimars si tu veux vendre ton alim va créé un topic dans la section correspondante. J'ai mp les modo pour locké le sujet.^^ --------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2007 à 09:54:01 Ce sujet a été fermé par Dux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |