Euh changer une bobine, chuis pas sûr C'est bizarre le faux contact qu'y a du y avoir pour que ça fasse ça. On dirait que c'est deux fils de la bobine qui se sont touchés
je pense aussi que ca doit etre un truc de se gout là , je ne sais pas pourquoi !, je verrais si j'ai pas une bobine qui traine en rentrant , on sait jamais sur un malentendu ca peut remarcher
michalator je je suis passé sur ton feedback il y a quelques jours, si tu peux en faire de meme sur le mien ( cf. ma sign) , je t'en serai reconnaissant
Ce n'est pas très difficile, enfin dans mes souvenirs, hein.
Je l'avais commencé en 1998
Au bout de quelques lecons, j'ai du faire un choix : soit continuer le permis, soit partir à l'etranger...
Spoiler :
Aujourd'hui, je suis toujours en vélo !
---------------
-=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG
Bon, il va y avoir un heureux : lanimal2 se désiste, il reste donc une 520W de libre. Par contre, étant donné que je l'ai déjà payée, il faudra faire relativement rapidement, mon compte étant légèrement dans le rouge pour le mois en cours...
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"