- boitier Bitfenix Phenom noir micro atx avec ventilateur 140 Silverstone slim pwm en façade + 2x Sliverstone 120 slim pwm en top (sous la grille mais pas dans le boitier = gain de place dans la tour)+ Bitfenix Spectre Pro 230 + bitfenix Spectre 120: vente à venir et uniquement en main propre sur Toulouse à mon domicile.
Salut
Est-ce que tu as une idée du prix auquel tu mettrais ton boîtier?
Salut. Je reçois mon node 804 samedi. Le prix dépendra donc des ventilateurs que je récupèrerai ou non. Idem pour les pieds qui ont été remplacés par des modèles en alu noir bien plus épais et design, ainsi que les filtres à poussière.
Salut. Je reçois mon node 804 samedi. Le prix dépendra donc des ventilateurs que je récupèrerai ou non. Idem pour les pieds qui ont été remplacés par des modèles en alu noir bien plus épais et design, ainsi que les filtres à poussière.
Tu es de Toulouse même?
Anéfé Toulouse même. Le boîtier sans les personnalisations tu aurais une idée Mais je comprends que ça t'arrange peut-être pas de rester avec des trucs sur les bras
Message édité par ChtiGariX le 19-05-2016 à 18:59:12
tu serais pret à un envoi avant paiement vu ton maigre feedback ? je pourrai te donner un million de garanties quant à ma capacité à te régler dès réception
en envoi quel serait ton prix ?
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer
ok alors je vais presque te dire que je te prends ton alim , faut d'abord que je vois quand ma soeur est dispo pour venir la récupérer sur le trajet du tram
je te bloque pas ta vente , ssi qqn prend tant mieux pour oit mais quand je reviendrai et si elle est tjs en vente alors je te dirai directement que je prends et je rajouterai en mp ou quand comment
si on fait affaire ensemble en main propre sur le trajet du tram , on dit 40 euros tout rond ?
---------------
Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer