|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Recherche Macbook ou Imac < 250euro |
MiamiVince33 Transactions (11) | Bonjour voici mon topic d'achat/vente
Message cité 1 fois Message édité par MiamiVince33 le 19-12-2016 à 22:56:05 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2015 à 17:53:44 ![]() ![]() |
peou Transactions (112) | Hey pas de prix? |
MiamiVince33 Transactions (11) | Si pardon il arrive je suis en train d'éditer mais j'ai pas vraiment d'idée dessus j'ai pas envi de la vendre a perte non plus ^^ --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
MiamiVince33 Transactions (11) | personne Message édité par MiamiVince33 le 05-04-2015 à 21:40:29 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | T'a pas une chaîne YouTube toi --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | même si surcouf à plié tu dois avoir une preuve d'achat pour l'alim non ? un mail ou autre ?
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
neosyl66 Transactions (708) | 35 in --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
MiamiVince33 Transactions (11) | Oui j'avais vite fait montré le pc y a la longtemps il a bien évolué depuis et c'est que le prolongement (je change sans arrêt les pièces manque juste un peu de moyen financier) après oui il est un peu à la ramasse AMD 35€ une alim qui valait 130 neuve et qui a peu servi si il veut une alim à 35€ autant qu'il s'achète une cx430... surtout que je suis un gars hyper soigneux elle a toujours été nettoyée etc Message édité par MiamiVince33 le 05-04-2015 à 22:01:17 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | une ax ça ne s'encrasse pas --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:13:34 ![]() ![]() |
neosyl66 Transactions (708) | chacun sa technique,mais c'est vrai que tu est plus rapide à l'achat ! --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Salut tu est a bordeaux vu le nom MiamiVince33 --------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
MiamiVince33 Transactions (11) | La facture c'était un ticket de caisse vulgaire s'était juste avant leur fermeture tu parle que le ticket est effacé et pour le retrouver, ils m'ont pas fourni de facture et si une alimentation s'encrasse qu'elle soit modulaire ou pas elle avait quasiment rien en effet de poussière mais par contre mon AX1200 s''encrasse rapidement, je vends cette ax a regret son silence me manque l'ax1200 a coté c'est un autre monde trop bruyante mais elle tient mon cross en attendant de changer je l'avais eu a 150e mais après je garanti toujours ce que je vends, je vends sur d'autres site et j'ai jamais eu de soucis avec un client sur 130 ventes et si jamais y a un problème ou un défaut sur le produit je le précise toujours comme la 8800gtx que je vends ^^ --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
MiamiVince33 Transactions (11) | En effet je suis de bordeaux mais je fais uniquement par envoi car j'ai peu de temps actuellement je suis pas mal pris mais après je peux te la lâcher a 60 hors frais de port --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Merci mais non j'attend ma AX760 et en plus je me suis commandé un kit 17 câbles cablemod.
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
MiamiVince33 Transactions (11) | je dois commander les noir mais je vais déjà passer sous water ma config actuelle enfin le proco dans un phantek d'ici 1 mois après j'attends de voir skylake avant d'envisager de renouveler la config du moins le proco la vente de cette ax m'aiderai pour le water --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
MiamiVince33 Transactions (11) | toujours dispo --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | Salut MiamiVince33, il y'a un fofo bordeaux ici si tu veux http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 94_852.htm
--------------- Vivement l'immortalité puis l'invisibilité et la perfection du corps hors cosmique le O parfait; "citation de OMER l'ESPRIT invisible à MÉDITER" A.V.F: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1.htm#haut |
MiamiVince33 Transactions (11) | ok merci ^^ --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
MiamiVince33 Transactions (11) | --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
nekeed Transactions (27) | Un peu exagéré le prix de ta R9 290 |
MiamiVince33 Transactions (11) | jpe descendre a 250 hors frais de port elle est pour pas dire quasi neuve... je vais pas la brader non plus --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
nekeed Transactions (27) | Ouai fin ça part à 220 euro avec water block en ce moment même et j'ai acheté la mienne 240€ neuve.
|
MiamiVince33 Transactions (11) | J'ai vu oui mais --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (174) | J ai acheté la même ici à 200e encore garantie,
|
nekeed Transactions (27) | Ca décote vite et ça n'a pas fini de baisser avec l'arrivé des R9 390 |
MiamiVince33 Transactions (11) | ouai disons 240€ faudrait que je l'ai vendu pour début mai --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
|
MiamiVince33 Transactions (11) | c'est ok mais t'inquiète pas je suis vendeur sur priceminister j'ai plus de 130 ventes je viens ici car au moins y a pas la commission qui pompe la moitié du prix si tu veux je te passe le lien de mon profil si tu es inquiet --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
yoyo173 Transactions (78) | Ok, mp alors. |
Kaidaten Transactions (80) | Salut, |
Pastoufois Transactions (69) | arf trop tard encore une fois pour l'alim. SI pas vendu, je serais surement preneur Message édité par Pastoufois le 20-04-2015 à 11:08:49 |
MiamiVince33 Transactions (11) | déjà en cours désolé --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
MiamiVince33 Transactions (11) | Rajout d'une backplate et de la possibilité de réserver l'achat d'une r9 290 tri-x oc qui devrait être dispo d'ici fin mai début juin --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
FreshPrinceOf91 Transactions (3) |
MiamiVince33 Transactions (11) | Elle a pile poil 1 an et la facture elle doit traîner dans le foutoir je l'ai achetée a un particulier neuve il l'avais acheté avec un lot de pièces donc elle est à son nom faudrait que je cherche quand j'aurai le temps mais si c'est 1 an la garanti c'est fichu mais elle est dans mon pc actuellement là elle tourne y a pas de soucis et elle a pas énormément tournée sur l'année Message édité par MiamiVince33 le 01-05-2015 à 22:00:14 --------------- Amateur de grosses et belles configurations |
FreshPrinceOf91 Transactions (3) | sapphire c'est 2 ans
Message édité par FreshPrinceOf91 le 01-05-2015 à 22:06:57 --------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |