Silleeence a écrit :
**** C'est ptitalvista*****
j'ai un compte au boulo, et un chez moi ! désolé pour le désagrément, ce n'est pas volontaire à la base.
3rik, en fait cela fait 3 mois que je les appele régulièrement, quand ils regardent mon dossier sur leur écran, ils doivent avoir 3-4 pages de suivi!
Donc ils ont bien vuent que j'étais sérieux et que j'en avais un peu mare, il suffi donc d'être poli et aimable sans leur imposé ta décision. Dis simplement que tu es vraiment très intéressé par le produit que tu veux en plus, sans non plus être focu!!
Surtout appel le service technique et non le service consomateur, ils sont beaucoup plus cool.
Le technicien m'a aussi dit que ca dépend énormement sur qui tu tombe. Une autre pourrait très bien être beaucoup moins arangeant.
Ca me rassure ce que tu dis sur le MX3200, j'ai hate de le recevoir.
Peux tu me dire si tous les boutons raccourcis du clavier sont programable (autre que la préconfiguration). Car les boutons Voip ne m'interesse pas par exemple...
Merci
|