|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] Adatec 29160 complète + dd 73 go u160 scsi fujitsuman = 450? !!! |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | salut à tous, je vends les dernières pièces de ma config Message édité par zzzsteevezzz le 19-06-2003 à 01:03:18 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 18:38:39 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | les prix sont négociables --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | je te prend les deux s2 à ton prix |
--------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | je prends les papst si ils sont en 3 pins |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | 40? fdp in comme indiqué Message édité par Kejeren le 10-06-2003 à 19:01:23 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | J'ai rectifié, c pièce 10? lol --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 19:03:35 |
C déjà un très bon prix --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
Neofunk Transactions (1) |
|
katchou Transactions (0) | plus de tofs de l'antec c'est possible ? ( de l'intérieur, de l'avant ( pour voir les filtres/grilles ) )
Message édité par katchou le 10-06-2003 à 19:21:12 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | pas d'alim avec l'antec plusview.
Message édité par zzzsteevezzz le 10-06-2003 à 19:36:22 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
katchou Transactions (0) | y'a quoi comme ventilos fournis avec l'antec ?
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Voilà les photos
katchou Transactions (0) | pas de problème pour moi, tu peux en donner plein si tu veux (adsl inside ) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Si tu prends tous les papsts + les s2 et le boîtier, on peut s'arranger
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
katchou Transactions (0) |
Message édité par katchou le 10-06-2003 à 19:48:36 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | je te propose 80? fdpin le boîtier avec les 2 ventilos antec en extraction. Bruyant mais efficace.
katchou Transactions (0) | vraiment bruyants les antec ? J'ai vu quelque part qu'ils faisaient 26dB. Selon toi, c'est plus de 26 dB ou c'est bien 26 ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ca reste supportable lol. Ca doit être ça 26/28db. Ils faisaient moins de bruit une fois les grilles découpées. --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Delphes99 Transactions (0) | steeve
|
Delphes99 Transactions (0) | no pb |
katchou Transactions (0) | ouais non finalement je vais rester sur l'autre boîtier, car le prix grimpe trop par rapport à l'autre et je recherche un peu le silence donc les antec |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ok --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | 2 s2 sont libres Delphes 99 --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Delphes99 Transactions (0) | Donc c bon pour moi? Un petit geste 19? les 2? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | lol non je préfères les comptes ronds
Neofunk Transactions (1) | Steeve les papst sont partis ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | ué plus de ventilos de dispos.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |