|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] 2DD ScSi IBM 18go 10k + Carte Raid Adaptec Pro Raid AAA131U2 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | S'adresse aux amoureux du SCSI et du Raid Message édité par gmo le 10-06-2003 à 00:43:09 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 16:30:15 |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | preneur de la carte scsi a 50 euros |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Merci de ton offre mais là tu te doutes que por 50? autant qu'elle pourisse chez moi, certes elle a 3 ans mais c'est une carte qui valait plus de 600? .... --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Ou alors echange contre ma carte raid scsi + €€
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | oups sorry la mienne a 2 canaux un 50 pins et un 68 pins ! Message édité par gmo le 09-06-2003 à 23:15:01 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 23:14:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tite kestion techhnique, dslpour le hs : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Echange possible avec ma carte scsi + €€ ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | ptit bench des dd ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | La différence se situe dans le taux de transfert et à condition que la carte SCSI suive, ainsi l Scsi Ultra Wide 2 = 80mo/s et le UW3=160mo/s théorique sachant que déjà en norma UW2 en raid0 ça dépote comparé à un un Raid0 ide , je le sais j'ai les 2 et pour moi y a pas photo, sans parler de la stabilité et de l'économie en ressources CPU ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | AL BUNDY pas de Sca pour ces DD, ceux que j'utilise actuellement oui mais je les garde ! Sinon pas de benches aucun intérêt, ça déchire par rapport à l'ide sans parler de la stabilité (ça c'est mon expérience et mon constat en réél)... et le taux et de 80mo/s sans bouffer des ressources cpu ! Message édité par gmo le 09-06-2003 à 23:25:06 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
totOfiGhter Transactions (1) | tu cherches pas du matos en echange des fois ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | ça aurait pu mais comme je change souvent , je me débarasse aussi souvent !
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Preneur de ta carte a 80 euros in;
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
totOfiGhter Transactions (1) |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Bonsoir m'sieur Slyde! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Bon, 100 euros in ca te va?
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | T'es un ancien du forum, je suis donc sympa, ok pour 105? in ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | OK collègue elle est à toi pas de pb je prèfère qu'elle reviennet à un ancien et à un connaisseur ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | totofighter désolé mais du matos j'en ai un peu trop , c'est sympa mais je fais plutôt le ménage ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Aaaahh, le respect de chacun;
|
totOfiGhter Transactions (1) | au passage, g verifier la limite de garantie de tes disques, ils sont garanties juska decembre 2005 |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | Sinon totofighter, je peux te vendre ma carte scsi et gmo ces DD; qu'en penses tu? |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Ton PIII 650, tu le fais combien ? Message édité par Slyde le 09-06-2003 à 23:59:38 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
blackphantom Pfffff...Transactions (1) | C une smart array 221 de compaq
|
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Up pour les DD ! 150? fdp out et on en parle plus, un petit raid SCSI pas cher !! Message édité par gmo le 10-06-2003 à 00:03:19 --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] ASUS P4T533-Raid pour Pentium IV | [VDS] 2 platines Numark Pro tt2 |
[EST] Boitier / Carte son / Carte réseau / CM / CPU / ... | VDS disques durs scsi et ram pc150 |
[ach] carte son PCI | [VDS 75] Carte reseau D-link 530 8? |
[VDS] carte mére msi kt3v | [estim] carte Pinnacle Studio DV Plus version 7 |
[Ven] cam,carte graph,dd etc.... | [ACH] Carte mère pour P4 s478 et support DDR |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] 2DD ScSi IBM 18go 10k + Carte Raid Adaptec Pro Raid AAA131U2 |