Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[vendu] Adaptec 39160 U160 70 euros+ Mylex 170 32 Mo 90 euros

n°6590840
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 08:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bourreau a écrit :

Tin ca doit etre sympa ca, fais peter les tofs :love:

l'apn merde toujours  :hello:  

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
mood
Publicité
Posté le 02-02-2006 à 08:08:26  profilanswer

n°6590931
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 02-02-2006 à 08:45:40  profilanswer

el maçon  :hello:

---------------
         .
n°6590933
malix974

Transactions (9)
Posté le 02-02-2006 à 08:46:34  profilanswer

Partiel :love:

:hello:

n°6592007
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 02-02-2006 à 12:11:33  profilanswer

[:_astrid]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6592669
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 02-02-2006 à 13:54:40  profilanswer

n°6592980
danton
la tête sur les épaules...
Transactions (25)
Posté le 02-02-2006 à 14:36:24  profilanswer

Le travail philosophique de Sartre est marqué par l'école phénoménologique allemande qu'il découvrit à Berlin dans les années trente. La Transcendance de l'ego, publié en 1937, témoigne déjà de son intérêt pour cette approche, puisqu'il y critique la notion de sujet transcendantal telle qu'elle apparaît chez Kant et chez Husserl. Sartre considère qu'on peut faire l'économie d'un concept de «je» comme principe d'unification fondateur de la conscience d'objet. Cet intérêt pour la phénoménologie est aussi apparent dans ses œuvres consacrées à l'Imagination (1936) et à l'Imaginaire (1940). Le premier de ces textes était envisagé par Sartre comme une introduction au second, il se présente comme un examen critique des théories de l'image de Descartes, Spinoza, Leibniz, des théories psychologiques ayant un fondement empirique proposées par Taine, Ribot et enfin Bergson. Le second de ces textes présente une théorie de la conscience imageante (c'est-à-dire productrice d'images). L'imaginaire est une disposition de la conscience intentionnelle qui consiste à former des images en s'extrayant du réel, qui est l'objet de la perception. Sartre insiste sur la fonction irréalisante de la conscience imageante et l'oppose fermement à la conscience perceptive. En effet, l'objet de la première est absent, alors que celui de la seconde est présent. Sartre soutient que ces deux types de conscience ne peuvent être mis en œuvre simultanément.

L'œuvre philosophique la plus célèbre de Sartre est certainement l'Être et le Néant qui est une réflexion sur les rapports entre la conscience et la liberté. Sartre élabora ses thèses à travers un dialogue et une réélaboration des pensées de Hegel, Husserl et Heidegger. Dans son surgissement premier, la conscience a à la fois conscience d'être et conscience qu'elle n'est pas ce dont elle a conscience. Cette étape est celle du cogito (voir Descartes, René) préréflexif. Sartre appelle l'en-soi ce qui est et que la conscience appréhende comme différent d'elle-même. L'en-soi est pure coïncidence avec lui-même. Ce qui caractérise, en revanche, la conscience, c'est l'être-pour-soi, à savoir la distance par rapport à soi-même. L'être propre de la réalité humaine, qui se présente sur le mode de l'attente, de l'angoisse et du regret, est remise en cause de son être en tant que réalité, c'est-à-dire négation de l'en-soi. Dans cette négation, le pour-soi se saisit comme liberté en faisant l'expérience de l'indétermination des possibles. La liberté est vécue comme angoisse. À ce moment, la conscience fait l'expérience de la mauvaise foi et de l'esprit de sérieux, qui sont deux façons de fuir la liberté. Cette analyse débouche sur une pensée de la nécessité de la liberté et de la situation historique de l'homme. L'étape suivante consiste à examiner le statut d'autrui dans la constitution de la conscience. J'affronte l'existence d'autrui, ce non-moi qui n'est pas un objet, dans l'expérience du regard. Le regard de l'autre m'objective et me dépossède du monde. Le fondement de la relation à autrui est le conflit.

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°6595180
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 02-02-2006 à 19:12:35  profilanswer

pt1, vla que l'danton nous lache des pavés allah fmd   :ouch:

---------------
         .
n°6595658
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 02-02-2006 à 20:08:41  profilanswer

n°6596949
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 02-02-2006 à 23:02:44  profilanswer

Bourreau a écrit :

Faut vraiment lire ca ? :o

non pas forcément  :jap:  

mais bon Sartre en 68 est un des rares a nous avoir épaulé intellectuellement et ... moralement au milieu de tous ces fils de putobourgeoisfriquésintellosgrandesfamillesgrandesécolesjournalitosmerdiquospetitesbitos.je parle même pas des partis scélérats qui ont tout fait pour casser le mouvement étudiant du mouvement des <jeunes> ouvriers  :fou:  

Alors ce fut  un supermec .
à côté des ses lattes peut être et qui m'a bien fait iech dans mes études mais je lui reconnais de les avoir mis sur la table à l'époque lorsque tout le monde attendait que çà se calme  hein si on les arrête c'est qu'ils ont fait qq chose mon brave monsieur....

ils embarquent les voisins ah oui les enfants ah y a bien qq chose qu'ils ont du faire.... :o  

l' Histoire ne se répète jamais elle balbutie :sol:  

---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°6598227
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 03-02-2006 à 09:37:15  profilanswer

camarade, passe moi les pavé  :d

---------------
         .
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 09:37:15  profilanswer

n°6598252
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 03-02-2006 à 09:45:58  profilanswer

danton a écrit :

Le fondement de la relation à autrui est le con.

[:zetotoz]  

hé bé ..... :ouch:  :ouch:  

vromm vroomm !

---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°6600174
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 03-02-2006 à 15:35:59  profilanswer

Je ne lis rien qui a plus de 5 lignes, cai un principe :o

---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°6607515
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 21:45:05  profilanswer

alpacou a écrit :

camarade, passe moi les pavé  :d

ayéééééééEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

yep vieux AL eh oui  vi les burnes dehors petites ou grosses mais dehors pas dans la machine à viande hachée ah putaing now ce sont les meufs qui les ont les olives  :fou:  :hello:  

---------------
n°6607576
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 04-02-2006 à 21:52:08  profilanswer

danton a écrit :

Le travail philosophique de Sartre est marqué par l'école phénoménologique allemande qu'il découvrit à Berlin dans les années trente. La Transcendance de l'ego, publié en 1937, témoigne déjà de son intérêt pour cette approche, puisqu'il y critique la notion de sujet transcendantal telle qu'elle apparaît chez Kant et chez Husserl. Sartre considère qu'on peut faire l'économie d'un concept de «je» comme principe d'unification fondateur de la conscience d'objet. Cet intérêt pour la phénoménologie est aussi apparent dans ses œuvres consacrées à l'Imagination (1936) et à l'Imaginaire (1940). Le premier de ces textes était envisagé par Sartre comme une introduction au second, il se présente comme un examen critique des théories de l'image de Descartes, Spinoza, Leibniz, des théories psychologiques ayant un fondement empirique proposées par Taine, Ribot et enfin Bergson. Le second de ces textes présente une théorie de la conscience imageante (c'est-à-dire productrice d'images). L'imaginaire est une disposition de la conscience intentionnelle qui consiste à former des images en s'extrayant du réel, qui est l'objet de la perception. Sartre insiste sur la fonction irréalisante de la conscience imageante et l'oppose fermement à la conscience perceptive. En effet, l'objet de la première est absent, alors que celui de la seconde est présent. Sartre soutient que ces deux types de conscience ne peuvent être mis en œuvre simultanément.

L'œuvre philosophique la plus célèbre de Sartre est certainement l'Être et le Néant qui est une réflexion sur les rapports entre la conscience et la liberté. Sartre élabora ses thèses à travers un dialogue et une réélaboration des pensées de Hegel, Husserl et Heidegger. Dans son surgissement premier, la conscience a à la fois conscience d'être et conscience qu'elle n'est pas ce dont elle a conscience. Cette étape est celle du cogito (voir Descartes, René) préréflexif. Sartre appelle l'en-soi ce qui est et que la conscience appréhende comme différent d'elle-même. L'en-soi est pure coïncidence avec lui-même. Ce qui caractérise, en revanche, la conscience, c'est l'être-pour-soi, à savoir la distance par rapport à soi-même. L'être propre de la réalité humaine, qui se présente sur le mode de l'attente, de l'angoisse et du regret, est remise en cause de son être en tant que réalité, c'est-à-dire négation de l'en-soi. Dans cette négation, le pour-soi se saisit comme liberté en faisant l'expérience de l'indétermination des possibles. La liberté est vécue comme angoisse. À ce moment, la conscience fait l'expérience de la mauvaise foi et de l'esprit de sérieux, qui sont deux façons de fuir la liberté. Cette analyse débouche sur une pensée de la nécessité de la liberté et de la situation historique de l'homme. L'étape suivante consiste à examiner le statut d'autrui dans la constitution de la conscience. J'affronte l'existence d'autrui, ce non-moi qui n'est pas un objet, dans l'expérience du regard. Le regard de l'autre m'objective et me dépossède du monde. Le fondement de la relation à autrui est le conflit.

Evidemment, question pavés, ça peut-etre incompatible avec ceux du XVIII° ...  :ouch:  ou alors il faut un kit de conversation mains-libres pour ta mob !!!   :lol:  

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°6607580
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 21:52:30  profilanswer

Bourreau a écrit :

Je ne lis rien qui a plus de 5 lignes, cai un principe :o

no blême

2006  last year of freedom on se fait enfiler de plus en plus par la classe politik

c'est pas d' hier aucun français n'a plus d'hémorroïdes tant on lui en a mis

petit boulot petit dodo petit livret A petite télé petite carte bleue petite mutuelle petit metro  

petit (e)  gamin (e) unique petit chien de luxe petit rav4 petit chalet Meribel

petit lifting petit adonis deviendra ..................................................pas grand  ;)  :non: petit :sol:  

5 lignes :o  

---------------
n°6607594
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 04-02-2006 à 21:55:47  profilanswer

heu... 6 !
et même sept ;)

on dirait du trofub !

---------------
n°6613515
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 18:41:44  profilanswer

lecep a écrit :

heu... 6 !
et même sept ;)

on dirait du trofub !

2006  last year of freedom on se fait enfiler de plus en plus par la classe politik  

petit boulot petit dodo petit livret A petite télé petite carte bleue petite mutuelle petit metro  

petit lifting petit adonis deviendra ..................................................pas grand     petit  

five  :o  :D  :hello:  

---------------
n°6614297
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 05-02-2006 à 20:35:54  profilanswer

n°6614405
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 05-02-2006 à 20:46:58  profilanswer

n°6615473
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 05-02-2006 à 23:21:53  profilanswer

[:vinzoo][:vinzoo] ;)  

---------------
n°6616224
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 06-02-2006 à 08:37:06  profilanswer

[:hellblazer]  [:deliriumtremens]  [:hellblazer]

---------------
         .
n°6616911
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 06-02-2006 à 11:24:47  profilanswer

n°6617159
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 12:14:33  profilanswer

lecep a écrit :

[:zetotoz]  

hé bé ..... :ouch:  :ouch:  

vromm vroomm !

attends je suis en train de culbuter un 49,9  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
putaing les cognes quand ils vont me voir débouler à 110 en drapeau devant leur cage à poules sans plaque(vu que c'est un vieux cyclomoteur :D )lunettes fumées et cagoule sous le casque italien ils vont sauter sur leur bmw mais je dois les sècher en forêt toute proche ...
faut que j'essaie çà me démange  :ange:  

---------------
n°6619495
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 06-02-2006 à 17:47:49  profilanswer

fo mettre le pot !   [:lolv]  

:whistle:

---------------
n°6619614
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 06-02-2006 à 17:58:20  profilanswer

n°6622004
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 06-02-2006 à 22:51:12  profilanswer

lecep a écrit :

fo mettre le pot !   [:lolv]  

:whistle:

yaisse pot Ninja sans chicane  :lol: 115 chrono facile  :sol:

---------------
n°6622634
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 07-02-2006 à 00:29:36  profilanswer

n°6623125
alpacou
vielle pétoire
Transactions (2)
Posté le 07-02-2006 à 07:37:46  profilanswer

pot tain d'enfer jusqu'ici !

---------------
         .
n°6623241
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 07-02-2006 à 08:32:32  profilanswer

roltanguy a écrit :

yaisse pot Ninja sans chicane  :lol: 115 chrono facile  :sol:

normal que t'entend pas la marée ! [:texto]  
enlèves les bouchons ! [:aras qui rit]

---------------
n°6625276
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 07-02-2006 à 15:08:34  profilanswer

lecep a écrit :

normal que t'entend pas la marée ! [:texto]  
enlèves les bouchons ! [:aras qui rit]

bref un cogne en cachant un autre  :whistle: faut que j'en profite car bientôt faudra une carte grise pour les 49,9 si si si  :ange:  

et même une plaque pas pour les cyclos neufs nan les anciens aussi en 2009  mes pauvres solex vont ressembler à des hamburgers mac do  :cry:  :cry:  :cry:  

---------------
n°6625925
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 07-02-2006 à 17:10:29  profilanswer

roltanguy a écrit :

bref un cogne en cachant un autre  :whistle: faut que j'en profite car bientôt faudra une carte grise pour les 49,9 si si si  :ange:  

et même une plaque pas pour les cyclos neufs nan les anciens aussi en 2009  mes pauvres solex vont ressembler à des hamburgers mac do  :cry:  :cry:  :cry:

ça va freiner dur....... :ouch:  :ouch:  

y a pas un dakar pour les solex ?  :whistle:  

---------------
n°6626159
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 07-02-2006 à 17:47:58  profilanswer

n°6627769
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 07-02-2006 à 21:07:32  profilanswer

roltanguy a écrit :

petit lifting petit adonis deviendra ..................................................pas grand     petit  

five  :o  :D  :hello:

:cry: y'a plus de Ptibonom par contre ...  :sweat:  

J'ai reçu des p'tis K6 par la Poste, tu les auras lundi soir ...  :na:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°6633350
Bourreau

Transactions (4)
Posté le 08-02-2006 à 18:16:53  profilanswer

n°6635639
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:18:36  profilanswer

lecep a écrit :

ça va freiner dur....... :ouch:  :ouch:  

y a pas un dakar pour les solex ?  :whistle:

non un place Beauveau  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
on leur paint la face aux mecs dans les guérites on leur p^rout prout notre pot détente non homo  :o logués  :D  on leur fume leurs bottes de cheval à ces cons dans leur fourgon pfffffff  vous les avez vu comme au 19 e siècle avec leurs bottes manquent les éperons ils sont jamais monté sur un noble representant de la race chevaline et çà te frime sur le bord de la route à traquer le père ou la mère de famille qui rentre du boulot çà m'gonfle y a des pavés qui se perdent  :ange:

---------------
n°6635642
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2006 à 23:19:13  profilanswer

:hello: ;)

n°6635653
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:20:40  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

:cry: y'a plus de Ptibonom par contre ...  :sweat:  

J'ai reçu des p'tis K6 par la Poste, tu les auras lundi soir ...  :na:

hum prépare la pommade  :D je te dois bien çà depuis le temps  :o  :non: ammène ta soeur je préfère de loin  :D  :hello:  

---------------
n°6635662
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:22:26  profilanswer

my bourral  :hello: A+

---------------
n°6635665
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2006 à 23:22:47  profilanswer

Et moi on s'en fiche :fou:

n°6635666
malix974

Transactions (9)
Posté le 08-02-2006 à 23:22:56  profilanswer

n°6635671
roltanguy
Transactions (0)
Posté le 08-02-2006 à 23:23:39  profilanswer

mais non du genou  :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU A LOCKER] Sony Ericson K750i + housse ![VDS] Samsung E350e " Vendu"
[VENDU] Sigma 24-70 F2.8 DG DF EX (Canon)[VENDU] Disque dur 2"5 10 Go 20 € fdpin
[VENDU] Nokia 6230 + accessoires[vds] samsung e600 - 80euros [VENDU]
[VDS] MPx220 Motorola [VENDU]VENDU
VENDU[VENDU] Epox 9NDA3+ rev 2.0 > nforce3 > S939 + Agp [vendu]
Plus de sujets relatifs à : [vendu] Adaptec 39160 U160 70 euros+ Mylex 170 32 Mo 90 euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR