Reprise du message précédent :lol tu vois c'est utile mon max ca été 7*120 dans mon ancien pc lol
pas maaal... Moi j'utilise que 400 sur 520... Mais s'parce que je viens de passer de 400 a 520, ca va venir...
c bien un dd de 400go? niveau rangement ...
Bin j'ai fait un de 200, un autre du reste Pour trier un minimum, sinon c'est pratique, oui, ca permet d'avoir une bonne capacité en seulement deux disques...
a ok fo pas qu'il claque koi, remarque je peux parler avec mon raid 0
Non mais c'est du seagate quand meme...
vi c'est sur pi ils garntissent longtemps les dds maintenant c'est bon signe
5 ans celui la je crois...
vi me semble tous les seagate c'est 5ans y a le tps de voir venir, par contre j'espere sans facture parce que fo la retrouver en 5 ans ... mdr
le mien est garanti sans facture, c'est ptibonom qui me l'a vendu, et il m'en a assuré... Mais tous les seagate sont pas a 5 ans, j'crois pas, ils sont a trois ans je crois et encore pour les 8 megs...
je t'ai répondu ici Dream : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
je t'ai répondu désolé
ava bien ?
Ava, et toi?
mici les gens de uppouillé pdt mon absence a va vous?
bon app les gens post d'achat mise a jour/config aussi reste le feed dans la soirée
a va??
Ava!
mici potos mici sniperr potos c'était koi ton message samedi soir j'ai pas tou capté lol remarque on était samedi ... lol
Juste un p'tit couou j'étais en boite de nuit
ah c'etai le nom d'une boite Sinon j'ai recu toutes mes pieces dont le boitier v30 à l'instant dommage que j'ai aps encore la carte mere...
moques toi
Remarque bien que la derniere carte mere que j'ai recu elle etait morte, je la renvoie en sav, ils me disent qu'elle vient pas de chez eux...