|
Auteur | Sujet : [ACH]Adaptateur sata->ide / Switch manageable gigabit |
---|
bello Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 16:14:43 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | oki pour le lien |
bello Transactions (9) |
littleyahyah Transactions (9) |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
fievel Transactions (0) | @littleyahyah, tu voulais dire Intel Pro /1000EB non ?
--------------- StatsBOINC |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
vu le reste de son post non je pense qu'il veut bien dire 100m Vi full netgear enfin c'est déjà le cas là Message cité 1 fois Message édité par Dream49 le 26-04-2008 à 13:38:10 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | non mais tu as dit que tu voulais avoir un débit de 20mo/s ce qui fait 2*100Mbit/s c'est pour ca. Message édité par Dream49 le 26-04-2008 à 13:49:57 |
littleyahyah Transactions (9) | le 20 mo/s je l'ai calculé avec le débit du raid 5 200MB/d ( sur hdtach ce sont des MBytes ou Mo ? ) --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | sur un raid5 j'espere que c'est 200mo/s
|
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:31:59 |
littleyahyah Transactions (9) | j'ai mis une adaptec 4805 SAS/sata ( celle qui n'a que 128 mo de cache) avec 5 disques samsung 320 HD321KJ
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | vi donc 200mo/s ne m'etonnerais pas ...
|
littleyahyah Transactions (9) | si le serveur peut rebooter ( je disais impossible de mixer à mon avis ) mais avec le TUP's project j'évite de rebooter --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ton raid5 ne bridera pas non
|
littleyahyah Transactions (9) | c'est surtout pour bricoler un peu sinon déjà avec un switch 10/100 ca va bien juste suffit d'être patient --------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | en effet tu peux pas le faire déjà la ? même si ca sera qu'en 2x100 |
littleyahyah Transactions (9) | ben non il faut déclarer l'agrégation sur le switch, je me trompe ? J'ai un 3com officennect 3c16794
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | je te propose un switch manageable 48 port rackable http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3734_1.htm --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | va sur le lien, il est 10/100/1000
Message cité 1 fois Message édité par elshur le 26-04-2008 à 22:25:12 --------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
|
littleyahyah Transactions (9) | http://support.avaya.com/elmodocs2 [...] 4_5_UG.pdf
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) | Multilayer switching with QoS, Policy Management, and multiple levels of
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | y a pas écrit si c'est sur les 48 ports ou non et si c'est via module additionnel |
|
elshur c'est MA fille chérie :DTransactions (0) |
--------------- @¤ø,¸¸,ø¤º° Mon FeedBack °º¤ø,¸¸,ø¤@ |
P'tit Soleil Carpe DiemTransactions (0) | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mpoi HummmTransactions (22) |
stilgar78 Transactions (42) | up |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | a va?
|
th0r1 Transactions (64) |
mpoi HummmTransactions (22) |
bello Transactions (9) |
Publicité | Posté le |