Bonjour à tous (toutes ) Je recherche un adaptateur DVI VGA en MP sur Paris merci de vos propales
coucou
up
j'en ai un cb tu propose ? je sais meme pas ce que sa vaut lol C'est bien celui pr brancher un écran vga sur le port dvi de la carte ? livré avec les cartes normalement
déso j'habite pas sur paris mais je peut te proposer un neuf a 3.5 EUR fdpin (valeur neuve sans frais de port 4,5 EUR)
t'es plus la ?
si, mais je ne vis pas sur le forum Ok ta propale me va il faut juste que je valide avec la personne qui est interessée par la carte qu'elle la prends.
voila le liens au cas ou je donne plus de nouvelle, sinon contact moi en MP http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6876-1.htm
toi plus la ?
Ahi, yeshli hakol ba bahit. Je te le file gratos.
bah tu vois on me le file gratos... que demande le peuple? merci l'idiotduvillage
le peuple demande des blondes à forte poitrine et de la bière !
Niet Pour le moment, seul moi, le Roy, se reserve les avantages des blondes, bieres et femmes
euh pour moi ossi les femmes c'est moi le king si jamais toi pas recevoir ton adaptateur obiwan en a un
si si il va le recevoir.
ok
idiotduvillage spa un payday omosaiksuelle refoulay il tiens ses engagements il aura le droit a deux blondes et du breuvage à volonté
salut j'en cherche actuellement un aussi il y en a pour moi ?
vois avec mit-113 qui vends le siens
ok merci à toi