|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Adaptateur DVI > VGA [Terminée] |
Aurelien62fr Transactions (0) | Bonjour, voila je dispose sur ma carte graphique d'un second connecteur en DVI. J'aimerai brancher un second ecran sur mon pc mes il est en VGA. Il me faudrait donc un adaptateur DVI vers VGA, ils sont souvent livré avec les ecran plat compatible DVI.
Message édité par Aurelien62fr le 22-06-2004 à 13:03:30 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 12:40:13 |
Aurelien62fr Transactions (0) | personne n'a sa chez lui ? |
cyberjack Transactions (3) | si j'ai ca
|
Aurelien62fr Transactions (0) | je suis de lens. Propose moi un prix, de toute manière si il faut envoyer y a po de souci, je paye les frais de port |
jacau Transactions (0) | c'est ca que tu recherches?: http://www.ldlc.com/fiche/PB00015723.html
|
Aurelien62fr Transactions (0) | c'est bien sa que je cherche, tu m'en demanderai combien ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je dois aussi avoir sa si c tous les mêmes
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Aurelien62fr Transactions (0) | lol, oui 20in sa me va, mais j'ai un souci la.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | MP c mal --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 12:39:34 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | balance qui c'est --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | bon maintenant faut que j ele retrouve ce truc --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Aurelien62fr Transactions (0) | ok bah donc sa roule, si tu le retrouve, previens moi on finira de s'arrangeai |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba on peut deja finir je doit en avoir 4 chez moi donc c bon --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | j'en est si tu veux pour 16 fdp inclus ou sur paris --------------- HFR Feed-back |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
Message édité par Walk_Man le 22-06-2004 à 12:44:08 |
soulsurfer Transactions (3) | je propose 15in pour l'objet de tes rèves ! Message édité par soulsurfer le 22-06-2004 à 12:47:20 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tu cherche quoi en faite c le truc que tu branche sur la CG (connecteur DVI vers un VGA pas l'inverse) --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | 14in ici bas |
Aurelien62fr Transactions (0) | trop tard j'ai deja dit oui a constrvctor.
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | je te le donne --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Aurelien62fr Transactions (0) |
|
jacau Transactions (0) | je crois que je suis arrivé un peut tard 15in si tu na's aps encore choisi. et je rappelel que je suis le premier, na Message édité par jacau le 22-06-2004 à 12:51:12 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c bon j'ai sa Message édité par constrvctor le 22-06-2004 à 12:50:28 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
jacau Transactions (0) |
Message édité par jacau le 22-06-2004 à 12:52:28 |
Aurelien62fr Transactions (0) | ah oui jacau c vrai |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | m'en fou c moi qui lui vend --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
jacau Transactions (0) | nan c moi car suis prems et moins cher |
jacau Transactions (0) |
|
Aurelien62fr Transactions (0) | lol, oui jacau etait la avant en faite, dsl constrvctor |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ouaih mais j'ai donné mon prix avant --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Aurelien62fr Transactions (0) | c'est vrai, mais lui ces manifester avant |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | alors tu lui a pris le siens ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |