|
Auteur | Sujet : [ACH] Achète GTX 980 ti Custom |
---|
cok69 Transactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 19:22:46 |
litijiji Transactions (46) | Non mais je vais la lâcher. Le mec est a un profil 0 (donc je vais lui dire de d'envoyer avant le paiement et il va refuser) et y a un mec dessus qui a la dalle. |
cok69 Transactions (216) | Xen machin truc la? oui probablement...Un vrai plaisir la surenchère genre on est sur la bay --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Ca reste tolérable si on est en dessous du tarif demandé par le vendeur qui vendra à celui qui est le plus proche de son prix. Je trouve ça normal. Donc avec mon petit budget, je ne vais pas faire long feu sur des platinum. |
cok69 Transactions (216) | Rabat toi sur des Gold sinon. Par contre en full modular ca doit pas courir le forum ca
Message cité 1 fois Message édité par cok69 le 01-05-2014 à 19:30:57 --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | up |
litijiji Transactions (46) | up |
litijiji Transactions (46) |
|
lyonelthebest Transactions (52) | up --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
litijiji Transactions (46) | Ouais. Mais je vais faire ça très progressivement. Parce que, fichtre, ça coûte. Le prix des waterblocks est flippant. Ca fait une carte graphique à 130 euros de plus. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:28:52 |
lyonelthebest Transactions (52) | ouch en neuf dois bien y avoir qui traine sur le fofo il me semble même avoir un 600T il y a peu --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
litijiji Transactions (46) | Oui, je suis intéressé mais il y aura des fdp et là ça ne vaut plus la peine. Je suis de région parisienne. |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | c'est sur ,suis breton --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
litijiji Transactions (46) | Ca fait donc 130+17= 147. Il est à 143 euros sur Cdscount. Le choix est vite fait. |
massivattak BREIZH un jour.. Zef insideTransactions (21) | je viens de voir ça --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
litijiji Transactions (46) | Non, c'est bien 750 watts. Je regarde le modèle. |
El_diablo Transactions (766) |
|
El_diablo Transactions (766) | Non ai pas plus petit
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
litijiji Transactions (46) | Fichtre. Je te prendrais le boitier si tu consentais à séparer. L'alim est vraiment trop grosse. |
si vous ne tombez pas d'accord je te prend boitier + alim billy à 280in si ca te vas EDIT: m'enfin je suis pas sur mon topic, ni prioritaire par rapport @ litijiji, j'étais juste venu lui proposer mon alim Message édité par Yo80 le 02-05-2014 à 19:35:07 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
litijiji Transactions (46) | Mais quand tu dis que le boitier est neuf tu veux dire que tu ne l'as pas ouvert ? Si oui, je te prends les deux et revendrais l'alimentation. Y a les factures des deux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 02-05-2014 à 19:39:25 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cok69 Transactions (216) |
|
litijiji Transactions (46) | Je me renseigne encore un poil plus en avant sur ton alim mais elle me plait bien. Ca va niveau longueur des câbles ? (La question se pose d'autant plus que dans un 900D le cas échéant...). J'ai lu des utilisateur lui reprocher ça. |
litijiji Transactions (46) | Ok. Bon bah ça me plait bien. On attend le retour de M. Boblutin. |
xeN66 Transactions (97) | Putain pourquoi j'arrive trop tard ! cette offre de fou ! NEED ! --------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) |
cok69 Transactions (216) | sinon vu que je suis lyonnais comme billy je peux lui proposer de tout prendre en Mp sur lyon si vous voulez hin?.......une boutade evidemment --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Hop hop hop. C'est moi qui ai fait l'annonce de recherche bande de hyènes. C'est moi que ch'uis l'preum's. |
cok69 Transactions (216) | (je te rassure je n'ai besoin ni de l'alim trop puissante ni de la tour que j'aime moins que celui que j'aurai huhu) --------------- Mon Feedback A Moi |
|
xeN66 Transactions (97) | bah ouai mais quand tu va sur le topic a billy ces produits la ne sont pas en vente --------------- Alienware 17 ! |
litijiji Transactions (46) | On est VIP ou on ne l'est pas. Sinon pas mal le boitier que tu mets en vente. |
xeN66 Transactions (97) | ouaip
--------------- Alienware 17 ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu merci de fermer | [Ach] PC - Tour i3 ou i5, ou pièce par pièce (CLOS) |
[ACH] I7 3770K | [EST] I7 3960X C2 / CM UP5 wifi X79 C606 / Ram Gskill Ares 1866 Mhz |
[ACH] tour apacher + seidon 120M | A cloturer |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Achète GTX 980 ti Custom |