|
Auteur | Sujet : [ACH] Achète GTX 980 ti Custom |
---|
cok69 Transactions (216) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:26:06 |
litijiji Transactions (46) |
|
cok69 Transactions (216) | valeur neuve meilleur prix (IN) 181€ et des poussieres donc bah 130in avec carton emballage le moindre cable et evidemment sa facture grosbillou --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Ca fait un peu trop pour moi malheureusement. Merci de la proposition. |
cok69 Transactions (216) | de rien. En meme temps tu attends a mettre combien pour une alim FULL modu en gold ou en platinum de cette puissance? --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) |
|
cok69 Transactions (216) |
litijiji Transactions (46) | Oui. C'est pour ça que j'aime pas les envois. Surtout pour une alimentation qui pèse un peu. Souvent, avec le surcoût dû aux fdp, c'est vaut presque plus le coup de prendre d'occasion. |
cok69 Transactions (216) | bah t'as cou meme une economie de 50€ je trouve ca deja cool moi non? --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Oui, ça fait même une réduction de presque 28%. Mais j'ai un budget à respecter et encore des composants à trouver notamment une seconde carte graphique. |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 23:08:14 |
litijiji Transactions (46) | Ouais. J'ai dû aller acheter neuf. Il fallait absolument que je branche aujourd'hui: CM, H2O 950 et boitier. Ca m'a emputé le budget de ne pas trouver une bonne occasion. Mais je dois encore changer la RAM, trouve une CG, un lecteur BR et un SSD de bonne capacité. Donc, je fais gaffe à ce que je sors pour pouvoir tout récupérer. Message édité par litijiji le 30-04-2014 à 23:12:11 |
cok69 Transactions (216) | ouep...moi bientôt mise en vente de la CM et de l'alim. De toute la CM il te la fallait vite et je crois que tu ne voulais que l'Asus Maximus VI gene il me semble --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Tu as bien suivi. Mais je me suis réorienté car elle n'était plus en stock là ou je suis allé. Mais je suis content de la G1 Sniper M5 que j'ai trouvé. Très beau produit. Et moins cher en plus. |
cok69 Transactions (216) | ah bah c'est celle que j'ai a vendre mais gt venu te voir mais tu etait pressé. Tu l'as acheté combien du coup? --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Ah merde. 154.99.
Message édité par litijiji le 30-04-2014 à 23:27:17 |
cok69 Transactions (216) | Grosbill? --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Oui, chez Grosbill. J'ai pu m'y faire conduire. Ouais, dommage. Mais ça t'empêche pas de m'en faire un pour l'alimentation. |
cok69 Transactions (216) | oui bah ca on verra bien d'ici la huhu. Je me lancerai dans une préinstall demain du coup ca liberera l'alim --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Bon bah je suis tout ou%i. Sinon, t'as vu le reste de ce que je recherche. C'est moins pressé. Donc si tu as qqch. Sinon, tu avais monté quoi comme carte graphique sur la sniper ? Je suis en train de m'interroger sur la viabilité d'un sli de lightning dessus. |
cok69 Transactions (216) | J'ai monté une Evga gtx 780 classified qui ne tient réellement que deux slot mais est très large en hauteur. De la balle cette cg --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | J'imagine bien. Mais je préfère rester en retard d'une génération et monter un sli. C'est moins cher ^^. |
litijiji Transactions (46) | up |
litijiji Transactions (46) | up |
cok69 Transactions (216) | alors j'ai libéré l'alim
Message édité par cok69 le 01-05-2014 à 18:03:07 --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | 140 c'est mieux. 120, c'est très bien. Mais il me faut les deux mêmes modèles surtout. |
litijiji Transactions (46) | Ao meutch le tout ? |
litijiji Transactions (46) | Paire de ventilo et l'alim. |
cok69 Transactions (216) | tu rajoute 25€ par rapport a la somme d'hier soit 130+20 ca fait 155in
--------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Euh, d'occasion ? |
cok69 Transactions (216) | je te parle d'un prix in (et oui moi tu sais etant de lyon j'ai pas la poste et ses frais dans ma poche) donc je te donne les prix in pour l'alim et une PAIRE de ventilos @155in (soit 15e de fdp au max)
--------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Ouais, pour des petits trucs comme les ventilos, avec fdp ça ne vaut plus le coût. |
cok69 Transactions (216) | 25in les deux alors que t'en a pour quasiment 40€ en neuf? Message édité par cok69 le 01-05-2014 à 19:15:20 --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Je compare les différentes offres que je trouve pour le moment. J'avais eu le mien pour 8 euros. Mais ce fut un gros prix je sais. Message édité par litijiji le 01-05-2014 à 19:17:02 |
cok69 Transactions (216) | ouep c'est sur. Si t'enleve les 5€ de fdp que je me paies (et encore c plus) le revient du ventilos est de 10€. Je ne suis pas si loin que ca --------------- Mon Feedback A Moi |
litijiji Transactions (46) | Je suis d'accord. Et quand je vends je suis le premier à rejeter des ventes s'il faut envoyer à cause des fdp qui te réduisent à peau de chagrin ta recettes nette. Ca se vérifie particulière pour une alim d'ailleurs, bien dense et bien coûteuse à expédier. Message édité par litijiji le 01-05-2014 à 19:21:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu merci de fermer | [Ach] PC - Tour i3 ou i5, ou pièce par pièce (CLOS) |
[ACH] I7 3770K | [EST] I7 3960X C2 / CM UP5 wifi X79 C606 / Ram Gskill Ares 1866 Mhz |
[ACH] tour apacher + seidon 120M | A cloturer |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Achète GTX 980 ti Custom |