|
Auteur | Sujet : [ACH] ventirad socket A (petit budget) [edit 27/11] |
---|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:01:26 |
drk- Transactions (3) | Bah 25out aussi c'est bon |
merak Transactions (7) | ca fait dans les 27 in ...
|
delphbesnos Transactions (0) | allez hop je le prends ce proco du diable à 25 out, ça nous fait ... du 27in, exact merak
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Dès que je rentre chez moi (je suis au boulot...) je regarde. Ca veut dire quoi 0.13 µ en plus avec le smiley ?
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 24-11-2005 à 11:10:35 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Par contre j'ai vu sur lcdi.fr des cm neuves Asus pour socket A à 36 ou 39 euros je crois |
drk- Transactions (3) | Moi je le prends à ton prix ^^ |
delphbesnos Transactions (0) | drk,
|
drk- Transactions (3) | Tu vois ou le rapport avec ebay? Il dit un prix, je dis que je prends à son prix, toi tu négocies encore pour dire que les frais de ports seront de 2 alors qu'il te dit 5... |
delphbesnos Transactions (0) | Ecoute j'ai pas envie de me prendre la tête.
Message édité par delphbesnos le 24-11-2005 à 11:25:48 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 11:24:47 |
drk- Transactions (3) | Lol moi il a reçu au moins 50 mp de ma part. Demande lui...
Message édité par drk- le 24-11-2005 à 11:29:28 |
delphbesnos Transactions (0) | bon j'ai po envie de rentrer dans un beau discours sur les règles, blabla, la c'est simplement de la courtoisie, 1 post pour dire que tu es intéressé à son prix, aucun problème.5 ça commence à être beaucoup.
|
merak Transactions (7) | drk, laisse quand meme delphbesnos choisir sinon je vais devoir upper son topic pendant l'éternité !
|
merak Transactions (7) |
Message édité par merak le 24-11-2005 à 11:52:06 |
delphbesnos Transactions (0) | merak d'après toi, il irait sur cette carte : |
merak Transactions (7) | oui c'est du kt400A et tu peux meme mettre des 3200+ a 166 de bus |
merak Transactions (7) | tu l'as a 2 euros moins chere ici : http://www.ldlc.com/fiche/PB00027425.html
|
delphbesnos Transactions (0) |
merak Transactions (7) |
merak Transactions (7) |
|
oGaNe Transactions (0) | salut, j'ai un Seagate 40go si tu n'en veux |
delphbesnos Transactions (0) | annonce un prix ? |
merak Transactions (7) | ou alorst'en as une d'occas ici : http://ordikaz.com/ordikaz/detail/229464.htm?format=1 |
oGaNe Transactions (0) | je dirais 35 fdp in !! |
merak Transactions (7) | ca fait combien de frais de port un DD ? |
merak Transactions (7) | delphbesnos j'ai trouvé ca : http://ordikaz.com/ordikaz/detail/241962.htm?format=1
|
delphbesnos Transactions (0) | merci merak, c'est vrai que c'est pas cher.
|
merak Transactions (7) | 60 a 20 out ??? tu trouves des prix en or aujourd'hui ?!? |
oGaNe Transactions (0) | mdrrrrrr ok si tu a envie d'acheter de la merde libre a toi !! généralement un 60go 20 c'est que y a un disque percé ou il est plus reconus sous window !! |
fandango_bdr Transactions (0) | J'ai A7N8X DeluXe (1 port USB HS, Dieu seul sait pourquoi) et un Athlon Barton XP2800+ avec coeffs non bloqués, qui tourne actuellement à 200x10.
Message édité par fandango_bdr le 24-11-2005 à 12:25:38 |
merak Transactions (7) | lol un 2800+ ! a 35 in ?! vous avez fumés quoi aujourd'hui
|
oGaNe Transactions (0) | delphbesnos il est mortel, si tu veux je vend un 4800+ pour 16 fdp in !! sa t'intérésse |
merak Transactions (7) | t'as quoi comme systeme de refroidissement du proco ?
|
fandango_bdr Transactions (0) |
|
merak Transactions (7) | voici le lien ou telecharger occt :
|
Message édité par fandango_bdr le 24-11-2005 à 12:33:15 |
merak Transactions (7) | t'as un cnps alcu tres bonne perf en bruit mais c'est vrai qu'il chauffe un peu le proc qui y 'a dessous ...
|
|
merak Transactions (7) | lol
|
fandango_bdr Transactions (0) | Je ferai le test ce soir, en rentrant. |
merak Transactions (7) | ok |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] DD Seagate Barracuda 160 Go, 7200.7 (pour récup de données) | [ACH] carte PCMCIA wi-fi et aussi en PCI ou USB |
[ACH] Imprimante à prix doux !! | [ACH] pc portable, mini P3, USB, DVD, budget max 400 |
[ACH] Téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basique | [ACH75/78/92] petit PC pentium 3 pas cher |
[ACH]Portable@lecteur mp3 (et @fm si possible!) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] ventirad socket A (petit budget) [edit 27/11] |