Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basique

n°6180427
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:14:43  profilanswer
 

Je veux juste qu'il soit compatible Bouygues Telecom, désolé mais je n'y connais rien. Il faut qu'il marche, qu'il soit livré avec le chargeur adéquat et que la batterie ne soit pas naze. Après, les fonctions spéciales je m'en contrefous, ça me sert seulement à téléphoner, sisi j'vous jure. ;)
Propalez très chers, j'espère trouver quelque chose à prix raisonnable étant donné que je ne cherche pas quelque chose de hi-tech.
 
Pour info, j'avais eu successivement un Sony Ericsson T230 et un SAGEM SG322i donc si je pouvais trouver les mêmes ça serait super. Mais je suis ouvert à tout ce qui est simple, pas cher et compatible avec mon opérateur.
 
Le bonjour à ceux qui me connaissent, même si ça fait un bail que je ne venais plus ici. :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2005 à 19:14:43  profilanswer
 

n°6180453
Dd_cash

Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:18:28  profilanswer
 

myX3-2, sur Bouyg, 50€. interresser?

n°6180476
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 23-11-2005 à 19:21:45  profilanswer
 

Je retiens ta proposition, j'attends de voir si d'autres offres se présentent. Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH] Téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basique

 

Sujets relatifs
[ACH]Portable@lecteur mp3 (et @fm si possible!)ACH , ECH, VDS divers truc à voir!!
[ACH] Carte mere micro-atx s478 + 512pc3200[ACH]Biostar Ideq HS ou coque only
[ACH] Corsair 512mo XMS PC 3500 Cas 2[ACH] AMD 64 3200+ S939
[Ach] 1go de ram 3200 pas cher[ACH] modem routeur adsl wifi
[ACH][RP][MP]Disque dur multimedia[EST] ordi portable Compaq
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Téléphone portable tout ce qu'il y a de plus basique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR