|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH]2 ventilos de 80 et rallonges 3 pins |
niktard Transactions (28) |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 19:37:41 |
orion_cc Transactions (0) |
le-lapin-fou Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 15:47:57 |
|
niktard Transactions (28) | ben je cherche dans mon bordel mais je vois rien.. pourtant avec le nombre de rhéobus que j'ai eu...et je les revendais sans mais bon c'etait du 40% du neuf avec encore la facture de y a 4mois --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
orion_cc Transactions (0) | aller up Message édité par orion_cc le 13-02-2005 à 15:00:59 |
|
niktard Transactions (28) | je cherche mais pour l'intant que dalle....je dois aller faire des course cette semaine si je peux acheter un fanbus qui en a , alors j'en aurais
niktard Transactions (28) | je cherche mais pour l'intant que dalle....je dois aller faire des course cette semaine si je peux acheter un fanbus qui en a , alors j'en aurais
Message édité par niktard le 14-02-2005 à 20:21:16 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
adi90 Transactions (5) | moi j en ai deux 15 out et g te fil les adaptateur molex -> 3pins ! ( donc tu peut pas voir la vitesse de rotation des ventilo mais en revanche tu peut modifier leur vitesse en tout cas moi j y arrive avec mon rheobus ! --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
|
adi90 Transactions (5) | alors en fiat j ai achter une tour en plexi avec deux ventilo transparent et je viens d acheter 2 ventilo avec des lumiere bleu ! donc j attend de les recevoir et sa marche a 15 in !je te fait une photo
--------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
|
niktard Transactions (28) | j'ai retrouvé que ca :
ptifre Transactions (0) | au cas ou le dernier vendeur se désiste j'aurais :
|
le-lapin-fou Transactions (0) | Niktard, celle du milieux, sans molex, me dis bien ( avec connection 3 pins à chaque bout ) , à combien tu me la fait ( en timbresn c'était sympa )
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
adi90 Transactions (5) | oui oui c ets confirmaer avec moi !!! j attend le paiment et je t envoi tout ca !! --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
niktard Transactions (28) | ok je repondrai demain vais aller là demain gros taf aussi !
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | j'ais 2 Ventilo TT 80mm mais fils coupez ca peu t'allez ? il on jamais tournez --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |