|
Auteur | Sujet : [ACH]2 ventilos de 80 et rallonges 3 pins |
---|
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:03:20 |
le-lapin-fou Transactions (0) |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | Je n'ai jamais mis les pieds de ma vie a Rodez , 2250 c'est mon prix FDPIN.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
niktard Transactions (28) | a 22.50 si tu prends pas !!!! je comprends pas --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
le-lapin-fou Transactions (0) | Ben moi je prend, en mains propres c'est mieux ( c'est pour ça que je motive en proposant même un p'tit bonus ) ou sinon 22.50FDPin par la poste, mais c'est sûr que je prends ! Message édité par le-lapin-fou le 09-02-2005 à 16:07:23 --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
orion_cc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 18:16:43 |
le-lapin-fou Transactions (0) | Bof, en fait je vire l'alim, pour une alim les FDP sont trop élevés ... trop de galere pour 10 ; en plus, ça peut toujours servir ... --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
locti En apesanteur.........Transactions (22) | 2250 en frais de port inclus , en sachant qu'il y en a au moins pour 6 de frais de port en colissimo , honnetement je peut pas faire mieux.
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
malix974 Transactions (9) |
soulsurfer Transactions (3) |
Message édité par soulsurfer le 09-02-2005 à 20:51:20 |
le-lapin-fou Transactions (0) | Euh, tu sais où c'est Rodez ? ( pour info, 700 Km au sud de paris ) Alors comme j'ai dit que j'avait pas de voiture, il faudrait passer par la poste ... en comptant 6-7 de FDPs, ça me reviend plus cher que celui de locti, alors que c'est un simple lecteur ... ça va pas être possible, d'autant plus que je me suis engagé avec locti ( ci-dessus ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
|
locti En apesanteur.........Transactions (22) |
|
adi90 Transactions (5) | Moi j ai deux ventilo si tu veut transparent et qui se branche sur prise molex mais je peut te fournir les adaptateur molex/3pins si tu veut j en ai 2 c est exactement pour la memem raison que toi --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
|
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
niktard Transactions (28) | c'est vrai c'est saoulant de upper ce topic --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
malix974 Transactions (9) |
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
adi90 Transactions (5) |
--------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
adi90 Transactions (5) | combien tu est pret a mettre ? --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
adi90 Transactions (5) | 15 out ?? y a les adaptateur trouvable ke sur internet g passe une journe a montgallet g fais tout les magasin et je l ai pas trouver la bas !!! Message édité par adi90 le 10-02-2005 à 23:32:34 --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
le-lapin-fou Transactions (0) | Euh, ça me fait quand même cher, surtout que j'ai obtenu pas mal de ce que je demandait, donc je suis un peu à sec ... Tant pis, je ne te les prends pas, mais je crois même que je vais arreter de upper mon topic ( ça reviend cher, à force, d'acheter tout les trucs dont on a envie !!! ) Désolé, et merci beaucoup à tous les uppers fous, je vous revaudrait ça !! ( mais si vous voulez transformer mon topic en open bar, pas de soucis ) --------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
adi90 Transactions (5) | ok pas de prob ! --------------- Mon Bazar ! =>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6175_1.htm |
niktard Transactions (28) | oui mais a ce moment on ne m'avait proposé de prendre que les 2 nappes pour lecteur pas la floppy don je pouvais te la vendre...maintenant j'ai des propal plus interessante...et vu le type de matos je peux pas me buter a vendre au 1er , j'ai dit que je privilégiait le lot et le MP...donc avant toute chose les lot sont privilégiait et plus le lot sera " gros " en plus il aura de privilège sur les autre propal...normal!
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
Publicité | Posté le |