|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2025 à 16:39:32 ![]() ![]() |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) | Si --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
Ryz Cacaille !Transactions (116) |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Salulémoches. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | "Miroir, miroir, dis moi qui est le plus moche..."
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | Non toi ça va , t'es pas trop mal. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
tobilianok Transactions (23) | --------------- J'ai pas les cons |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 09:08:34 ![]() ![]() |
davdenice Transactions (5) | Salut,
|
Michtok2 K⭐⭐Transactions (130) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
aurelien2023 Transactions (2) | Je vais très bientôt mettre en vente sur Clermont :
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | c'est quoi le tarif à ton avis en mp sur clermont. (et pas de tarif en mp sur le forum Message cité 2 fois Message édité par glun le 25-03-2025 à 17:23:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aurelien2023 Transactions (2) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | alors, on en trouve encore en neuf et le prix en occaz, c'est pas spécialement une bonne indication.
Message édité par glun le 25-03-2025 à 17:27:46 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | hello
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
aurelien2023 Transactions (2) | Ah oui y'a comme un air de ressemblance |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
aurelien2023 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par aurelien2023 le 26-03-2025 à 10:38:14 |
claudedelyon Transactions (119) |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Y'avait pas un volant de simracing dans le coin récemment? J'ai regardé gran turismo ça m'a matrixé, j'en veux un maintenant |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | What? |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Tu confonds beaucoup de choses toi, la vieillesse te guette |
Ryz Cacaille !Transactions (116) | Tiens, en passant, qui sait / connait quelqu'un qui sait recoller du tissu de porte de 306 par hasard ? [Edit : J'aimerai la mettre propre avant de la vendre] Message cité 1 fois Message édité par Ryz le 26-03-2025 à 18:01:44 --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-03-2025 à 19:23:22 |
J'ai quelques bricoles à faire avant mais oui maintenant que les galères sont terminées je vais m'en séparer
--------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La vache ça vaut pas plus que ça? Je vois des T300RS à 300 balles sur LBC, ils se touchent? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) | La colle néoprène pour la voiture, j'ai déjà fait le tour pour le ciel de toit de la Leon. Et en vrai bah c'est de la merde. Y a énormément de commentaire sur les forums de bagnoles qui disent de ne pas le faire car ça ne tient pas. Le problème c'est que la base n'est plus bonne pour pour absorber la colle correctement et que du coup bah tu fais ça pour rien. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Michtok2 K⭐⭐Transactions (130) |
Message cité 1 fois Message édité par Michtok2 le 26-03-2025 à 22:18:32 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
J'ai pas dû tomber dans la bonne période pour le vendre mais j'ai vraiment mis du temps donc j'ai vraiment fini par le brader...
Le tissu aussi détendu j'ai du mal à me dire que c'est collable... Après, tout arracher et y coller quelque chose d'autre proprement ce ne serait pas inintéressant non plus...
T'en fais pas, le prochain proprietaire sera choisi avec soin --------------- Achat & Ventes Hardware / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (460) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
riok 0 RPMTransactions (15) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |