Bonsoir,
Je cherche un tuner TNT de préférence en pci (pas d'usb)
sinon un tuner TNT externe classique mais à petit prix please
A vous
up
salut, j'ai une carte pci pinacle mediacenter 200i à vendre
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Bonne et heureuse année
merci pour les ups et bonne année
Dommage qu'elle ne fasse pas les chaines analogiques... mais de toute façon ça sera trop cher, j'ai déja une offre à 35 merci pour ton offre quand meme et bonne année (un peu en retard )
mais si elle faisse la tnt + les chaines analogiques. en fait c'est une 300i mais en france elle est vendue comme 200i je peux faire un effort et te la faire à 35 euros si tu est interessé
je garde ton offre sous le coude mais normalement je vais prendre l'autre carte,