|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Trouvé :) |
bluedevil Transactions (2) | Bonjour tout le monde Message édité par bluedevil le 27-02-2006 à 13:54:52 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:46:39 |
bluedevil Transactions (2) |
molusk piouckeTransactions (7) | j'ai une DFI K6XV3+ (1mo cache, 1 AGP, 3/4PCI, 3 ISA, 3 SDR, à vérifier), elle tournait jusqu'à peu avec un K6 II 550.
|
bluedevil Transactions (2) | Pourquoi pas, mais l'histoire du port PCI me gène :-/
--------------- Feedback |
pataploufplouf Transactions (0) | g peut etre ton bonheur il doit me rester un ibm derrière mon canapé avec une carte mere avec vga en micro atx et un K6 2 400 ou 500
|
molusk piouckeTransactions (7) | je sais pas j'ai pas testé car je n'ai plus de lecteur D7...
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:28:55 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
molusk piouckeTransactions (7) | lol ! ça se réveille
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | j'ai aussi une en socket 7 ( actuellement Pentium 200 MMX dessus ) sa fesait longtemps que pas allé a la cave ....
Message édité par pikepeak le 27-10-2005 à 13:49:48 --------------- Mon Feed |
bluedevil Transactions (2) | Tout depend du format après (dimensions), et de la ram maximum supporté (j'ai 3 barette de 128 à utiliser ) --------------- Feedback |
molusk piouckeTransactions (7) | en plus c'est ptet pas du SuperSocket7, la carte mère est donc peut-être limitée à 233 ou 266MHz, ce serait dommage
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
--------------- Mon Feed |
molusk piouckeTransactions (7) | hihi
bluedevil Transactions (2) | Merci
molusk piouckeTransactions (7) | disons que pour la miene c'était peut-être un problème d'alimentation...
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Voilà, suite à de petit problème avec ma première carte mère (DFI P5BV3+ revC), le controleur IDE a mouru, tout simplement... |
bluedevil Transactions (2) | Et bien, le controlleur ide empeche carement la mobo de demarer donc.. :-/
molusk piouckeTransactions (7) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | [quotemsg=6029727,25,92819]Et bien, le controlleur ide empeche carement la mobo de demarer donc.. :-/
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
bluedevil Transactions (2) | Mui, enfin je dit le controlleur ide, car il avait pas mal de raté avant qu'elle rende l'ame (DD non reconnu, prbl transfert fichier, lecteur disquette introuvable.. ect), mais bon, elle est morte en résumé --------------- Feedback |
bluedevil Transactions (2) | sinon vous pouvez toujour proposer des don de carte micro atx avec l'athlon XP qui va bien dessus --------------- Feedback |
molusk piouckeTransactions (7) |
bluedevil Transactions (2) | hop; lendemain de fête Oo
Message édité par bluedevil le 30-10-2005 à 12:10:58 --------------- Feedback |
leiferikson Vorlon par natureTransactions (3) | si t'a des piles pour carte mère j'ai une soltek sl-45d5 pour k6/2 sans pile fonctionnelle bien sur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |