Reprise du message précédent :si t'a des piles pour carte mère j'ai une soltek sl-45d5 pour k6/2 sans pile fonctionnelle bien sur
sl-45d5 ? Ce n'est pas plutot sl-45p5 ou 55d5 ? (j'ai regardé sur ton topic : sl-46d5, mais ça n'existe pas non plus Oo) (ça m'interresse sinon ^^)
Heu je ne suis pas chez moi mais c'est vrai que sur google y'a rien je te redonne le nom ce soir Sinon elle était avec un k62 400 elle a un port agp et trois slot pour la ram. C'est surtout pour m'en débarrasser et si ca peut aider quelqu'un
merki déjà port agp et 3 slot ram c'est une bonne nouvelle après l'important c'est les dimensions :-/
Je te donne ca ce soir avec le vrai nom
Alors son ptit nom c'est sl-56d5 pour les dimensions c'est : 18cm*31cm donc ca passe pas désolé Voila msieur
aie aie ! (en surface c'est presque la même chose en plus -_-)
pour la mienne, je peux pas te garantir un fonctionnement parfait et en plus elle fait 31cm de haut pour 18 de large...
aie, damned ! 230x255 maximum :-/ bon, et bien je continue la recherche alors en tout cas merci d'avoir passer un peu de votre temp pour ça
mais de rien bon courage !
merci
Allez
allez là ! viendez les gens PS: sinon on peut raboter un peu la mienne, au point où elle en est
j en ai une dans un carton. je regarderai demain. rappelle le moi si tu n as pas de nouvelles demain soir
ah, finalement elle n est pas au grenier donc : K6XV3+ Rev A. 30,5cm x 18,2cm avec un K6-2 500Mhz je crois bien 1 AGP, 4PCI, 3 ISA, 3SDRAM pas de video integré sinon en micro atx j ai des cartes mere avec VGA integré + celeron 500
erf, trop grande encore une fois tu pourrai detailler tes micro atx ? (au cas ou ) merci encore pour le propals sur ce, bonne nuit ^^
et hop, on recommence, a vos propals
up du midi
up du milieu de l'après midi
j'ai une asus P5 A-B format baby AT & ATX
très interessant on dirai ma dfi Oo (même disposition, et caractèristiques très proches), qu'elle sont ses dimention ?
up !
ou qu'il est mon gentil vendeur ?
pour les dimensions faudrait que je regarde dans le manuel mais la carte est chez mes parents avec un K6-2 333mhz
J'ai reussit à trouver les dimensions de la bête : 22.2x21.5 Elle me conviendrai à la perfection !! (apparement, pas de problème avec xp egalement Oo)
tu me la proposerai à cb ?
hop
la classe ! si tu as trouvé c'est la fête !
hehe, j'espère bien (j'espere que Tom est toujour vivant ^^)
hop !