|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] tour complète |
fragglitos91 Transactions (3) | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 00:26:29 |
axel08 Transactions (17) |
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
fragglitos91 Transactions (3) | Oups c'est vrai que j'avait omis ce détail je dirais max 350 euros à peu près |
rastarocoach Transactions (0) | C'est dommage que je suis pas du coin ca aurai pu etre l'occasion pour moi de changer de config |
fragglitos91 Transactions (3) |
|
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) | Salut
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
fragglitos91 Transactions (3) | Slt c'est interessant et tu es d'ou? |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
fragglitos91 Transactions (3) | Dsl de répondre si tard mais samedi soir oblige |
ricoco Transactions (53) | |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 02:23:24 |
radium6662000 vive le QuadSli .... euh ...Transactions (5) |
--------------- [VDS] [ECH] RIEN |
fragglitos91 Transactions (3) | Ricoco merci de ton offre mais c'est au dessus de mon budget
|
fragglitos91 Transactions (3) | T'es toujours là radium? |
|
fragglitos91 Transactions (3) | Bon ben vu que je n'ai plus de news de radium si quelqu un à une tour à proposer je suis preneur |
rastarocoach Transactions (0) |
|
fragglitos91 Transactions (3) | Ben ça depends ce que l'on me propose mais c'est vrai qu'avec un boitier ça serait mieux |
rastarocoach Transactions (0) | Sinon t as une mec qui vien d en mettre une ! t as peut etre déjà vu :
|
fragglitos91 Transactions (3) | Merci du renseignement je viens de lui laisser un message et pour mon budget c'est 350 max |
rastarocoach Transactions (0) | ok donc j'ai une P5B deluxe wifi-ap + 4*1go de curcial PC5300 + 8800gt avec un système de refroidissement ZEROTherm et un E6300 ou Q6700 avec ventirad box ou big typhoon vx. lecteur ou disque dur à voir.
|
fragglitos91 Transactions (3) | C'est vrai que ta config est fort interessante mais le problème resterait le boitier pour faire rentrer tout ça car celui que j'ai est relativement petit pour faire rentrer tout ca |
rastarocoach Transactions (0) | Pourquoi t as quoi comme boitier?
|
sispeo91 Transactions (98) | salut,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
fragglitos91 Transactions (3) | @rastarocoach j'ai un pauvre petit boitier qui date d'il y a 10 ans au moins tout comme ma config
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Abit AW9D-MAX
|
fragglitos91 Transactions (3) | Rooo à 15 euros près |
rastarocoach Transactions (0) | au pire je peu te trouvé une boitier de dépannage mais bon il faudrai pas etre trop regardant (en fait il doit pas resemblé à grand chose ) Message édité par rastarocoach le 16-11-2009 à 14:39:28 |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | 350 mais j'peux pas vraiment descendre plus bas :-) fdp out |
fragglitos91 Transactions (3) | Tain maintenant je sais plus quoi choisir oO
|
rastarocoach Transactions (0) | Je peux faire en gros 2 fois plus performant mais 10 fois moins esthétique lol |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) | Je suis de Nice, un peu loin de chez toi... :-), aprés si t'as pas besoin, ni du DD ni du graveur, j'peux descendre à 300 fdp out :-) |
|
fragglitos91 Transactions (3) | C'est clair que là ça devient interessant et ça reviendrait à combien en frais de livraison tout ça?
|
|
rastarocoach Transactions (0) | donc si j'ai bien compris les lecteurs et disque dur son pas obligatoire?
Message édité par rastarocoach le 16-11-2009 à 14:55:08 |
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) |
|
|
spyker06 Quelle grotesque grotesquerie!Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |