|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Un ecran 15 pouces SVP me deplace si il le faut |
spyer Transactions (0) | salut je recherche un ecran 15 pouces , meme legerement flou, mais tres legerement, et a livrer par la poste de preference ou me deplace dans le 60, 80, 51, 02, 59, 62.
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 11:25:13 |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) | aleeuuuu |
TotalRecall Transactions (4) | j'ai 2 ou 3 écrans de merde qui traine (dans le 59)
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
spyer Transactions (0) | t'aurais une photo, un lien ,stp ? |
TotalRecall Transactions (4) |
spyer Transactions (0) | pour monter des pc , il faut qu'ils soient presentable ...! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Spyer, tu cherchais pas une tour aussi? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
TotalRecall Transactions (4) | ok. moi c'est plutôt des vieux écrans pas top utilisés pour tests et sans grand ménagement.
spyer Transactions (0) | il est potable ton 15 ? ca peut m'interesser !
|
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 14:29:29 |
spyer Transactions (0) | ok, ca va etre dur de revendre ca apres |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | un pII voir PIII mais pas cher !
|
spyer Transactions (0) | arff ca depend, donne ton prix plutot , et je te dis si ca me va, tu es de ou ? |
Message édité par Taurus le 16-01-2003 à 16:15:46 --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | pour ta tour je dirais une centaine d'euros, pour l'ecran je te fais une propal a 50?
|
spyer Transactions (0) | c'est a dire ?
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Au fait l'ecran c'est un 17 pouces, mais je le vends que si j'ai un bon prix d'ensemble. --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai un 15" Goldstar par la poste au cas ou combien tu proposes FDP-in (il est pas tout neuf mais bon etat, propre et 1024x768 il me semble, je regarderai en detail si propal interessante) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spyer Transactions (0) | ok, done un prix pour ton pc complet, on peut s'arranger, et le prix de la tour seule, mais ca m'interesse qd meme, nhesite pas !
|
spyer Transactions (0) |
|
spyer Transactions (0) |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Pour la tour seule (sans ecran 17" ), je ferais 250? (compte tenu des prix d'HFR) --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
spyer Transactions (0) | sans le disque 200 ? ca te va ? |
spyer Transactions (0) | je te donne une reponse tres rapidement |
spyer Transactions (0) | ca roule tu aura une reponse avec ce week end , surement demain en debut d'apres midi , le cel300A c'est un socket fcpga ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spyer Transactions (0) | je monte a 60 si tu veux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDs]/[ACH] [RP] jst , viendez voireuhhh | [ACH] Ecran po cher |
[ACH]Produit HP rack vide en SCA80 [ACH] | [Ach] Corsair, OCz... pc3200,2700 |
[ACH] 256 ou 512Mo DDR si possible Samsung PC2700 | ACH/VDS/ECH Divers!!!!!!! encoreeeeeee |
[ACH] carte bi-pro avec processeur Intel ou AMD | [ACH] CG 64 Mo la moins chère possible avec facture |
[Ach] carte graphique avec sortie TV | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Un ecran 15 pouces SVP me deplace si il le faut |