|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] carte bi-pro avec processeur Intel ou AMD |
netissimo Transactions (0) | Ayant l'intention de monter un serveur de jeux, je suis donc a la
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 21:33:11 |
AL BUNDY Transactions (0) | explique moi le coup du xeon = serveur de fichier ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) | De@thmaster en vend une ! je cherche le lien... |
yuck Transactions (0) |
taz77e Transactions (0) |
netissimo Transactions (0) | Euh sans vouloir etre mesquin, un xéon c'est plus vraiment au gout du jour a part bien sur si l'on parle d'un 2Mo parce que avec 512Ko c'est meme pas comparable a un bi Athlon 2400
|
netissimo Transactions (0) |
|
wonder_link Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | if you want --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 22:36:55 |
graffy Al PacinoTransactions (0) | Si tu es intéressé :
Message édité par graffy le 15-01-2003 à 22:55:47 |
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | les procs sont des XP mais avant le blocage par AMD et reconnu tout les 2 en MP sans bidouille !.
|
|
kyo54 Transactions (0) |
graffy Al PacinoTransactions (0) | Non le tout au prix du neuf et au meilleur prix sur Monsieur Prix est d'un total de 562 euros !
|
kyo54 Transactions (0) |
magnuson Transactions (0) |
|
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | magnuson--> tu serais pas Marseillais toi ton pseudo est le nom d'un ancien joueur de l'OM de la grande époque !.
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | netissimo à écris :
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
magnuson Transactions (0) |
|
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | netissimo --> Tu sais sans preuves on peut en dire des choses, je dis cela sans prétention, mais on peut vérifier demain d'un coup de tel ...donc je pense qu'en me basant sur les meilleur prix du net c'est une très bonne moyenne !.
Message édité par graffy le 16-01-2003 à 00:06:30 |
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | Je veux pas dire mais 250 c'est plus proche de 255 euros sur Monsieur prix que les 220 que tu annonces !
|
kyo54 Transactions (0) |
--------------- . |
|
graffy Al PacinoTransactions (0) | Nettissimo -->
|
Publicité | Posté le |