Reprise du message précédent :reservoir 150mm XSPC + Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8/10mm (avec join ) + 4 Embout Métal Coudé 1/4" pour tuyau 8/10mm combien in ? tu vends pas de pompe ?
res 150 15€ les dix embouts a 10€ tu en aura besoin et on trouve des joint a casto pas cher. Je te fait le tout a 20 in.
Je prends
up
Bonjour SSD toujours en vente ? garantie jusqu’à quand ? date d'achat ? Un petit screen critalmark ? Merci
Toujours en vente Garantie:constructeur 3 ans acheté sur top achat le 19/09/2011 J'ai pas de screen parceque j'ai installer un M4 a la place et j'ai la flemme de le remettre.
good price le ssd
Combien in le SSD ?
110 euros in en collisimo.
ça fais bcp de fdp
110€ de port ? Ils ont bien augmenté les tarifs de La Poste depuis le 01/07 !
J'aurais pu mettre 107 euros mais j'aime bien les prix rond. et puis 110 euros ça reste très intéressant.
210 euros in en collisimo.
il parlai 110€ de fdp vue qu'ici tu le met a 210in
oups c'est corigé
ssd toujours dispo ? si oui possible de mettre une option dessus jusqu'a se soir ?
Non j'espere qu'il sera vendu d'ici ce soir. Et n'oubliez pas le petit Adaptateur 2.5" vers 3.5" pour 5 euros de plus !
tampis a+
Salut, je te le prend à 110 euros IN ton SSD AGILITY 3 120Go en paiement Paypal si ça te convient.
Zut je voulais prendre mais je peux pas rester en permanence sur le forum. Je prend donc à la suite.
Les débits de ton SSD sont bon ?
Ca depend de ta config moi j'ai pas de sata 6 et je peux pas activer le ahci. vendu a matt-lcdm
Up
Hello, intéressé par l'alim. Est-elle modulable ?
Oui click sur la photo tu verra sur la boite la liste des câble qui sont FIX et ceux modulaire.
hmm je cherche une entièrement modulable car je me monte un mini itx, et 850 w c'est too much pour ma config finalement
Moi aussi je vais me monter une config mini itx. Je vais passer de ca : A ca:
J'ai plutôt opté pour celui la a 40 euros c'est une bonne affaire je pense que le tiens va pas mal chauffer !!!
UP
Bonsoir, Combien in l'alim ? Facture ? Garantie ?
Facture 03 05 2010. J'ai chercher sur le net apparemment c garanti 5 ans a verifier. Je vient de peser 5 kilo. donc 60 in.