Ben c'est sérieux Jusqu'à la semaine dernière, on pouvait acheter le 400D NEUF à 429 Euros (cashback déduit). Donc perso soit j'ai une décôte soit je ne prends pas
---------------
:: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur ::
je le confirme, c'est 429 avec objo de base 18-55 tout neuf, garantie 2 ans chez Grosbill.
Je propose 250E si l'APN est en très très bon état.
Et une avec???
Je m'attendais à des propositions farfelus ici sur HFR, mais venant de quelqu'un qui possèderai un 5D ou un 1dsmkII je suis mort de rire, le coef 1.6 et le viseur étroit de manque tans que ça ???
Je ne donnerai pas suite au propositions abbérantes, merci d'en tenir compte.
dicounet je suis 80 euros sous le prix constaté chez bk photo (pour moi LA référence en France), sinon je n'ai jamais écrit que le prix n'est pas négociable, mais de là à m'en proposer 250 euros faut pas déconner, si ça ne vous intéresse pas passé, je n’ai que faire de vos commentaires… sinon attend la sortie du 500D, les prix du 450d et du 400D auront baissé...
Up et je suis d'accord pour dire également qu'il faut pas déconner, si il a un budget de 250€ qu'il se tourne plutot vers un 300/350D
Bonne vente et je confirme au passage que le 400D est vraiment un trés bon reflex !