Reprise du message précédent :Après avoir regardé vite fait j'ai 6 barrettes de SDram en 256Mo 133Mhz, mais malheureusement plus rien pour les tester.
pour tester j'ai ce qu'il faut je reflechi à ta propale surtout niveau cg et je te dis ça dès que je suis fixé
EDIT : mis à part la cg (plus puissante que ce que je cherche) j'ai la flemme de me déplacer, notamment pour les ddur de 40go
Je te laisse réfléchir alors.
Tenx de toute façon je te tiens au courant
Salut 35in pour la 4870 ça serai OK?
Il y en a pour 8.50 rien que de FDP sans compté l’emballage. Et si je la vend il faut encore que j’achète un câble pour remplacé son adaptateur DVI-HDMI. Je peux te la faire pour 38€.
Salut j'ai pas besoin de l'adaptateur DVI-HDMI, donc je reste sur 35in, tu peux le garder comme ça pas besoin de t'acheter un nv cable merci
Ok pour 35€ sans adaptateur alors. Tu es sur qu'il te serviras pas ? Il est spécial au HD4XXX pour avoir du son en HDMI.
Salut, non en fait j'utilise pas le HDMI tout court, et j'ai déjà pas mal de cg pour, je l'achète par nostalgie on dit la suite en MP pour les modalités
tu l'as vendue combien la Geforce 6600 pour mémoire ?
Oula ça fait longtemps, mais si je me rappelle bien s’était 15€. Pourquoi?
Parce que j'en ai une à vendre. C'est pour savoir à peu près combien je peu vendre la mienne.
Ok! Aujourd’hui pas plus de 10€ je pense.
Merci
Bon j'ai trouvé ici sur marseille, merci quand même
Pas de problème.
j'ai quelque chose en AMD ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t21265401
Salut combien ton boîtier in ? Tu laisse le lecteur dvd ? Merci
J’avais déjà répondu précédemment :
Le boitier micro ATX ? C'est possible mais c'est lourd, avec l’emballage ça doit bien faire dans les 20€ rien que de F.D.P.
Mais pour le moment je pense que je le garde car hier j'ai récupérer une C.M micro ATX
Hello ton msi 440 à le bundle ? Combien in plz
je dois avoir dd maxtor que tu cherches 20 sur paris
Non aucun accessoire avec la GT440, ça doit faire 8€ de FDP. Mais pour le moment elle est en pause ainsi que la RAM et le boitier car j'ai monter une petite config avec.
20€ pour un disque de 160Go? Je cherche seulement le P.C.B.
Elle a pris cher ta cm !!!! Comment tu fais pour tordre autant de pin ..
Je sais même pas, on me la donné comme ça.
MAtos reçu, merci (je te dis s'il y a des champions dedans notamment en mobale )
De rien, ça fait de la place chez moi. Tu me dira si la carte mère dans le boitier fonctionne, j'ai jamais pris le temps de la testé.
Dès que je peux je m'en occupe
bonne nuit.
50e pour ton phenom ??????