Reprise du message précédent :50e pour ton phenom ??????
Ben oui, c'est un quad et 50~60€ c'est le prix ou il part sur Ebay. Mais tu peux proposé un prix si tu veux.
sur ebay pas ici !! 30e cest bon ?
30€ en M.P sur AIX ? Sinon 35€ en lettre MAX, j'ai que 2 boites plastiques pour les AMD. Merci de ta réponse.
ok
15 in pour ton x2 am3
Ok pour 15€ avec F.D.P.
tu me mp pour le reste
salut 10out pour la z77 ? ou 15in ?
Trop peu, désolé, avec les FDP et l’emballage il me restera à peine 4€.
Et 20 out pour la msi et les asus
Désolé, les carte mères c'est lourd et pas facile à emballé, surtout 3. J'ai plus très envie de faire des colis pour que ce soit la poste qui gagne le plus.
Désolé, les carte mères c'est lourd et pas facile à emballé, surtout 3.
J'ai plus très envie de faire des colis pour que ce soit la poste qui gagne le plus.
et par relay ?
Tou sur internet
Up
Salut, l'Athlon II X2 est toujours disponible ?
Désolé j'ai pas encore un le temps de me renseigner mais si je dois me déplacer ça seras encore pire.
Malheureusement, il est déjà vendu désolé.
C'est moins cher et tu as juste à déposer le colis dans un relais : Y'a 2 relais colis dans ton village et il y en a un juste à coté de chez moi là où tu t'es garé la dernière fois
Désolé, j'ai pas eu beaucoup de temps libre. Je peux te proposé les 3 cartes mères H.S pour 35€ par la poste ( pas possible en relay car il faut imprimé. ).
Salut je voulais savoir pour le connecteur pcie ses du 6 ou 8 pins ???
Sur la photos c'est un 6pins mais j'ai sans doute des 8pins aussi.
Ha 8 pins sa m'interesse
Alors j'ai un 2 molex > PCIe 8pins et un 2 PCIe 6pins > PCIe 8pins.
plutot un 2 molex pcie 8 pin ses pour une cg 295 gtx
Donc j'ai un 2 molex > PCIe 8pins si tu veux.
mais je prendrais bien les deux sa ferait comb in ??
Je peux te faire les 2 pour 5€ en lettre max alors.
ok sa me va
Parfait, tu peu me faire un M.P alors.
salut, je suis potentiellement intéressé par ta ASUS 885m-g H.S. Par contre je ne suis pas du coin, à combien tu la ferais en IN ?
Je peux te la faire pour 15€ avec envoie ( presque 11€ avec l’emballage ).
Aie ça fait mal. C'est sûr que c'est pas super rentable. Est ce que tu pourrais pas me l'envoyer via un relais ?
wow le topal t'as participé récemment à l’émission un trésor chez vous ? propal @15€ fdpin pour la MSI Z77A-GD55
Vive la poste. J'ai pas d'imprimante pour faire le bordereau de livraison en relais colis.
wow le topal t'as participé récemment à l’émission un trésor chez vous ?
je te dis ca car t'as du matos vintage je t'ai fait une propale sinon
C'est pas trop vieux non plus, javais plein de vieux truc mai j'ai tour viré récemment. Sinon avec l'envoi et l’emballage, il me restera même pas 4€.
Oki je comprends, je vais te propaler 20 in mais pas plus car je ne sais même pas si je vais pouvoir faire qqchose c'est plus pour le challenge
Faut la rendre en garantie. Ok pour 20€, ce me fera de place.
oki =>MP
vendue ta msi?