gael_nova a écrit :
kiki35 : ca peut se faire peut etre si jamais je ne prend pas la CM de garnus. POur l'instant je suis pas sur rennes (je suis en vacances) mais dans une semiane, peut etre...
|
Bonjour,
Je suis sur Rennes: j'ai une CM comme celle que tu recherches .......... et je suis intéressé par ta CG 64 mo .
ma CM: elle tournait sans pb avec son celeron 333 sur le PC de mon père depuis 1999; c'est une J6ZXAN (c'est ce qui est marqué sur la bakélite; possible que mon père ait la notice et les Cd, mais il habite dans le Var); une recherche sur Google ne donne pas grand chose sur ce nom de CM!
elle a:
- 2 ports USB
- un port AGP (je peux te filer la CG, une ATI xpert play 8 mo avec sortie TV, j'ai les drivers pour W98)
- 4 PCI
- 2 ISA
- 2 sdram
j'ai la petite plaque pour l'arrière du boitier (côté connecteurs USB, PS2, etc) qui correspond à la CM
Je peux t'envoyer des photos ou les mettre en ligne.
Donc, si tu es intéressé, je te propose un échange: ta CG contre ma CM et sa CG (puisque tu cherchais une vidéo intégré);
Si tu n'es pas intéressé par l'échange ou si tu as déjà trouvé une CM, merci de me dire si la CG est toujours à vendre.
---------------
quick35 (sur Rennes)