salut! comme indiqué dans le titre je suis a la recherche d'un athlon64 en socket 754 qui a une bonne capacité a l'overclocking. je serai interessé par un 3000+ ou un 3200+! voila,faites des propositions
salut moi aussi j'en cherchais un aussi mais je crois que c'est trés dur d'avoir des procos amd en ce moment lol . ciao
merci de ton aide lol
go noky veilside
j ai un poye qui vend un sempron 2200+ socket 753 qui monte a 2.7GHZ sans ventillo si tu es interressé fait moi signe
a tien,on connait le meme
coucou les gars hier vous avez fait fumé le serveur il marchait plus
il s'est arreté à quelle heure? vous avez floodez encore longtemps aprés moi
c est meme pas du flood il etait en maintenace mais assez longtemps quand meme ,le temps d apeller les pompier
bon on va pas te pourrir ton topic d achat je vais te souhaiter une bonne chance pour trouver ton bonheur
comment qu'il s'enfoncé le gars,a raconté que des conneries sur son matos bon ça se trouve c'est vrai,mais faudrais eviter pdt une vente
ça fait des upp pas cher
non mais avec la fatigue il est rentré dans le jeu et il est honnete il a dit ce que son matos avait
alalaaa les gars tro bien le topic de hier soir!
il ne l on meme pas fermer on y go
ouais pourrissez pas mon zouli topic! j'ai enfin reussi a vendre mon sempron a 60 euro avec une alim(qui fonctionne en plus)!j'aurais voulu le vendre plus cher mais bon tant pis!
veilside,je t'ai envoyé un mp sur noky
moi aussi je cherche un 3000+ s754 qui monte un ptit peu en oc (je squatte)