|
Auteur | Sujet : [ACH] rien pour le moment |
---|
Flo4428 Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:47:01 |
Fastolfe Transactions (2) | Vi, c'est pas un problème de température
|
phildarvador Transactions (5) | tu peux donner le détail de ta config stp ? c'est dingue, j'ai jamais eu de pb, que ce soit sur la asrock ou sur ma p5k actuelle... (toujours sur xp, je sais pas si c'est important ?)
|
Fastolfe Transactions (2) | Bon alors, évolution :
|
phildarvador Transactions (5) | passe un coup de memtest avec les deux barrettes, tu seras fixé. sinon t'avais mis quoi comme fréquence gpu / ram ? pour info chez moi ça tournait à 850 / 1300 edit : ça doit pas être les frequences, sinon ça planterait pas avec la 7300. à ta place, je ferais une ou deux passes entieres de memtest, et si pas d'erreur je passerais un coup de driver cleaner. en dernier recours la partoche neuve... Message édité par phildarvador le 26-05-2009 à 00:20:57 |
Fastolfe Transactions (2) | Bon, ça a replanté quand même :|
Message édité par Fastolfe le 26-05-2009 à 00:24:31 |
phildarvador Transactions (5) | ok, on continue sur l'autre sujet le virus j'y crois pas, j'ai jamais eu de trucalacon en téléchargeant les drivers ati Message édité par phildarvador le 26-05-2009 à 00:35:50 |
phildarvador Transactions (5) | bon, à priori le souci est en passe d'être résolu, Fastolfe viendra nous faire un compte rendu après qques heures de jeu
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
|
phildarvador Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 15:03:49 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Dommage pour le proco.
|
phildarvador Transactions (5) | oui, j'ai toujours le ventilo d'origine, aucun soucis avec ce dernier ni avec le vf-1000 qui refroidit actuellement la carte
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Vendrais-tu la 3870 sans le vf-1000 et si oui à combien ?
|
phildarvador Transactions (5) | je préfèrerais vendre l'ensemble
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Il y avait du scotch thermique ??
|
phildarvador Transactions (5) | oui, c'est exactement celle ci. |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Du scotch pour un dissipateur ram il doit m'en rester je crois et de la pate aussi
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Tu es sûr de ne pas vouloir vendre le 4400 en dehors du lot ? |
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Le Mp ne sera pas possible.
|
fcouma Transactions (3) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par fcouma le 26-05-2009 à 17:18:00 |
fcouma Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par fcouma le 26-05-2009 à 17:25:31 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Même réflexion que fcouma ^^
|
phildarvador Transactions (5) | oula, y'a du monde
Message édité par phildarvador le 26-05-2009 à 17:47:23 |
fcouma Transactions (3) | Donc pas de soucis pour la garantie de la 3870 si je te prends la config sans le VF1000 ?
Message édité par fcouma le 26-05-2009 à 17:48:40 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Non évidemment mais si tu mets un équivalent d'artic silver alors que c'est une banale pate blanche qui était mis à l'origine, il ne faut s'étonner si la prise en charge SAV est refusée o_O |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Et tant que l'affaire n'est pas conclue avec fcouma je me permets une propale : 60in pour la CG avec le VF1000.
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ton edit n'était pas fait donc c'est rapé
|
|
phildarvador Transactions (5) | bon, je vous avoue que je suis complètement à l'ouest Message cité 1 fois Message édité par phildarvador le 26-05-2009 à 17:56:26 |
|
phildarvador Transactions (5) | bon, faut que j'arrete les edits et que je prenne mon temps pour lire et relire mes réponses moi, ça va trop vite |
|
phildarvador Transactions (5) | c'est vrai
|
fcouma Transactions (3) | Pas de HDD à me proposer ?
|
phildarvador Transactions (5) | je regarde ça ce soir, là je rentre (et avec les grèves ça peut être long)
|
|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Bonne transaction à vous 2 alors
|
Fastolfe Transactions (2) | Juste pour signaler que je n'ai apparemment plus de soucis avec la carte.
|
phildarvador Transactions (5) | ok, merci à vous deux
|
Flo4428 Transactions (34) |
Publicité | Posté le |