dans le titre
up
tien je pensais à toi tout à l'heure besoin de fluoriscine
punaise ca ma sortie du cerveaux je vais en refaire mois aussi en ai besoin pour mon watercooling
mon kit est pas encore monté, mais ça poura me servir quand j'aurais fini de tt monté
mon kit lui est monter enfin quand je dit kit c'est plutot une reapration reussi mais chuttttttttttttt ca vas viendre sur le fora uje distille 5 litres j'en prend 200 cc et t'envoie le reste
non, m'en envois autant, tu te rapelles ce qui est arrivé avec ton bocal la derniere fois t'en met dans une bouteille plastique, ça me suffira, et ça pesera moins lourd pour l'envois
non mais la j'envoie carrement le bidon de 5 litres en plastocs
comme tu veux tu m'enverras un mp quand tu en auras distillé
ok je distille la semaine prochaine j'envoie la semaine d'apres
tu re-veux mon adresse?
alors ce boitier.
j'y vais tt a l'heure sûr j'ai quasi pas bouger de chez moi cette semaine
allez va chercher bonheur va chercher bonheur Tu t'es tjr pas décidé sur la couleur de la bestiole ?
Un Sempron 2500+ box sans la boite , et 256Mo PC2700 dane elec et j'offre la carte mère µATX car elle deconne... faut flasher le bios a chaque boot
non euh...non non plus merci
si je vais regardé taleur
C pas ce que tu recherches?
proco un peu legé ram: je veux de la 3200+ cm: faudrais que ça marche direct de plus, quid de la garantie du matos? modele cm?
Oki bah pas grave... c'est du S754, sans garantie du moins peut etre mais pas les factures acheté dans un magasin d'occas' (Cash Converters).
ouai, je prefere avoir du matos qui fonctionne, meme sans garantie merci quand meme