|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Lyon-69] Boitier Lian-Li V2000 [ACH] NUC |
dr g frag In GameTransactions (9) | Bonjour, je vends :
Message cité 2 fois Message édité par dr g frag le 24-05-2024 à 00:10:41 |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:00:15 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-12-2005 à 11:01:41 manque la balise dans le titre |
dr g frag In GameTransactions (9) | exacte, merci je corrige |
cedrixxx xtrem bencheurTransactions (1) | elles me disent quelques chose ces rerettes |
Linh63 Transactions (63) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) |
|
Linh63 Transactions (63) | oki cryio, merci pour le renseignement Message édité par Linh63 le 24-12-2005 à 11:39:47 |
dr g frag In GameTransactions (9) | ok je te send un MP |
dr g frag In GameTransactions (9) | j'ai fai les test a 2.8V apres il ne faut pas depaser 3v |
Linh63 Transactions (63) | a titre indicatif tester sous prime et memtest ou pas ? |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 11:44:32 |
dr g frag In GameTransactions (9) | oui les resultat qui sont donnés dans le premier post ont été valider par un memtest de 1h |
Linh63 Transactions (63) | oki de toute façon j'ai besoin de barrette. On va tenter les centn voir ce que ça donne |
Linh63 Transactions (63) | barettes reçues, envoie super rapide, emballage super soigné ...forumeur très sérieux |
dr g frag In GameTransactions (9) | merci a toi aussi |
dr g frag In GameTransactions (9) | nouveau materiel ajouter |
dr g frag In GameTransactions (9) | PC portable vendu |
dr g frag In GameTransactions (9) | UP |
dr g frag In GameTransactions (9) | mise a jour du prix
|
dr g frag In GameTransactions (9) |
|
intouch www.jmax-hardware.comTransactions (18) | Elles sont tjrs à vendre les 7800gtx ? |
dr g frag In GameTransactions (9) | oui toujours |
dr g frag In GameTransactions (9) | remonte petit topic |
dr g frag In GameTransactions (9) | up |
dr g frag In GameTransactions (9) | UP du debut de week end |
dr g frag In GameTransactions (9) | up pour 2 chillers |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (1) | Je suis interessé par la Leadtek 7800GTX, mais pas a 380 in, c'est plus cher qu'une 7900GT qui offre les memes performance, je t'en propose 310 in |
lagger Transactions (0) | Les chillers sont en état de marche? On peut avoir d'autres tofs?
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | je veux bien te prendre un bloc GPU
Message édité par inside77 le 28-03-2006 à 20:27:42 --------------- Inside Matos! |
dr g frag In GameTransactions (9) | je suis de lyon, les embouts sont prevu pour des tuyaux de 12mm |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
lagger Transactions (0) |
|
dr g frag In GameTransactions (9) | oui evidement que les chillers fonctionnent pour ce qui est des photos, je ne les ai pas sous la main donc dit moi ce que tu voudrais comme photo et je m'en occupe.
|
dr g frag In GameTransactions (9) |
|
lagger Transactions (0) |
|
dr g frag In GameTransactions (9) | car c'est la que je ce trouvais le reservoir |
lagger Transactions (0) | Les deux chillers sont identiques?
|
dr g frag In GameTransactions (9) | les deux sont identique et donc vendu au meme prix. il n'y a pas de termostat mais cela doit pouvoir s'adapter. la temperature d'evapo est d'environ -25°. en charge je n'ai jamais eux le temps de tester car j'ai changer de projet. |
lagger Transactions (0) | Le ventilo du condens est fourni? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VOEUX] [VDS] Bonnes fêtes à tous et à toutes (Cflash wifi ) | [VDS]kit complet SONO auto |
[VDS]thermalright SLK900A+ nb SE2 | [Vds] 18/55 du 350D |
[VDS] Télévision Philips 16/9 | Vds 2 places pour Stephane Rousseau au bataclan le 28/01 |
[ACH]graveur dvd | [ACH] CPU 478, DDR [Trouvés] |
[VDS] Sapphire ATI Radeon X800 GTO PCI Express 256mo | [ACH] Processeur Athlon 64 sur s754 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Lyon-69] Boitier Lian-Li V2000 [ACH] NUC |