|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Réservoir Watercooling plexi ou cuivre |
AngX bleu 485Transactions (2) | slt
Message édité par AngX le 18-03-2003 à 18:34:58 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 12:56:16 |
AngX bleu 485Transactions (2) |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | personne ne vds de réservoir WC --------------- #MarcheFort |
penelope007 Transactions (53) | fai le toi meme ou alors va sur noky ya un gars ki vends des reservoir DTEK ils sont super bo ( jen ai un ) |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
penelope007 Transactions (53) | moi il est ds un circuit mais a l arrache
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (2) | je vais le faire moi meme mais avec une mélange cuivre plexi pour faire quelque chose bo mais je trouve le cuivre! --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 19:12:13 |
AngX bleu 485Transactions (2) | sinon malgré ça si kk 1 vds un reservoir pas chere je suis preneur! --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | personne ne vds juste les embouts de 8 mm int et 10 ext --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | un ptit UP --------------- #MarcheFort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | jen ai un a vendre mé il est en plastique gris... tu peut mettre 1/2 litre environ et la pompe est fournie avec (car elle est a l'interieur et pour tout demonter c archi relou a cause des ventouses et du fil..)
--------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | ok très intéressant ton prix? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | les dimensions stp ainsi que le debit merci je suis interresse et quelle sont les diametres des entrées et des sorties --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485Transactions (2) | t morts? --------------- #MarcheFort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | no suis en france po en irak moua loul.
--------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | ok moi je suis plus du nord vers Lille les 50? fdp in me conviennent cependant je voudrais connaitre la marque , la puissance de la pompe , elle se branche sur du 220v?
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | la pompe c une maxijet1000 et c du 220V, elle se branche sur une prise normale (tout est près cf.voir foto) --------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | j'ai trouvé un kit nokytech + maxyjett 750 à 35? et j'ai réaliser que 50? pour un peu plus puissant ça faisait chere --------------- #MarcheFort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | dsl mais mon kit tu la vu, il est bien plus propre qun simple bout de plastik a la "noky"... --------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | les fdp ne coute pa tant que ça! pour envoyer une alim ça m'avait coutai 7.52? alors pour une pompe et un réservoir bien plus leger! mon alim pesait tout de mm 1.9kg
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | tu veut pas un Coliposte alors... car moi jenvoi tjs comme ca. --------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | un colissimo tu ve dire , non tu fait le coli toi meme et il le pès et te donne le prix c moins chere est pareil --------------- #MarcheFort |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | un bout de tuyeau en 60mm, 2 bouchons de 60mm, dont un a bouchon devisable, 2 embouts pour fixé tes tuyeau dessu, et l affaire est dans le sac |
AngX bleu 485Transactions (2) | --------------- #MarcheFort |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
tu prend un bout de tuyeau en plexi de 60 mm de diamtre
Message édité par Fantome le 22-03-2003 à 17:39:30 |
AngX bleu 485Transactions (2) | ah oui mais tu trouve ça ou? --------------- #MarcheFort |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | leroy merlin ?
Message édité par Fantome le 22-03-2003 à 17:39:56 |
AngX bleu 485Transactions (2) | moi je vien de réaliser mon petit réservoir pompe avec un tuperware que je vais isoler avec de la colle c nickel! après manque plus qu'un AIR TRAP --------------- #MarcheFort |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | mon T me servira de reservoir et d air trap!
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | bon alors c ok tu me file ton adresse en mp? --------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | non c le prix est trop élevé je viens de m'en faire un HOME MADE cette aprem!
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | 44 ? tu veut ap? --------------- vds : nokia 8850 150 |
AngX bleu 485Transactions (2) | non et de toute façon j'aurais po pu le caser --------------- #MarcheFort |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | lol alors la on pari cqu tu veut ! --------------- vds : nokia 8850 150 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Alim. Enermax 350W | [ACH] Ventilateur de Geforce3 Leadtek |
[ESTIM] UC avec watercooling + tuning | [ACH] wb socket 478 !!!!! |
ACH Cable de synchro pour Palm III /// module IRDA | [ACH] Carte mere slot 1 ... |
ACH dd entre 3 et 10 Go | [ACH] HDD 2.5" pour Portable |
[ACH] SLK-800, sur Paris. | [ACH] Photoshop toutes versions |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Réservoir Watercooling plexi ou cuivre |