coucou je recherche sur paris en bon état et en main propre : -un lecteur disquette (ou deux) -un petit disque dur (3 Go<dd<10 Go) voilààààà !!! merci @ tous !
up
t'as pas un cable USB ??? et une souris USB ???
ni l'un ni l'autre... désolé
J'ai 2 lecteur de disquettes si tu veux Tu m'en propose combien ?
bin allez 7 ? les deux ?
DD Seagate 3.2Go 5400trs, Combien tu m'en donnes Un écran 15" qui déconne une fois après 20mn d'utilisation puis OK 45? (enceintes intégrées) Imprimante couleur ou NB
imprimante couleur l'écran à 25 ? s'il déconne
c juste le contraste => 40?
non désolé il est pas pour moi pour une copine qui y connait rien alors il doit etre nickel ou pas cher donc 25 ? ?
C'est celui de ma copine et faut pas être ingénieur pour bouger un bouton !? Si ?
bin j'explique : c pour une copine de mes parents qui a 75 ans...
http://www.philips.com.ph/pdf/CE/P [...] n/105s.pdf un 15" philips 105 s en parfait état 60 euro
trop cher mon fils...
allez 55 euro
pas plus de 30 ?
45 euro pas plus bas
35 ?, allez
nan dsl
tant pis.
bin j'explique : c pour une copine de mes parents qui a 75 ans ...
môssieur me croit pas ? si ta rien à proposer pas de pourrissage de topic stp d'avance merci
-un écran 14" jusque 1024 -un petit disque dur 12Go -une petite imprimante jet d'encre Epson 300 mais je suis pas de Paris
l'écran me plait bien le DD aussi l'imprimante pas trop mais pas sur paris a va être cho surtout pour l'écran
slt, ecran 15" qui passe en 1024*768 livrable sur paris (montgallet) 50euros contactes moi par mp
trop cher pis quelle marque, quel modèle ?