|
Auteur | Sujet : [ACH] recherche carte graphique geforce 4, j'offre un bon prix |
---|
_skip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 21:45:04 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
_skip Transactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
_skip Transactions (0) | oui c'est peut être un point sur lequel ca ne convient pas a tout le monde. Mais j'avais proposé la solution suivante:
|
_skip Transactions (0) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu sais _skip il y a un an je pensais la même chose que toi. Mais ici tout est une question de confiance.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu sais _skip il y a un an je pensais la même chose que toi. Mais ici tout est une question de confiance.
|
|
_skip Transactions (0) | Et moi je te répond que si tu à l'occasion de fouiller dans des classeurs de jurisprudence, tu verras que c'est plus souvent la mauvaise qualité de la chose vendue que les demeures de l'acheteur qui provoquent les litiges.
|
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 22:32:12 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon je dirai on ne s'énerve pas. Vous n'avez pas trouvé d'accord.
|
|
_skip Transactions (0) | Pour juicy, comme je te l ai dit, de moi à toi c'est absolument pas un problème, c'est en sens inverse que ça coince.
Message édité par _skip le 04-08-2003 à 22:58:34 |
|
_skip Transactions (0) |
Message édité par _skip le 04-08-2003 à 23:09:35 |
_skip Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je ne suis plus là et affaire classé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | _skip tout est affaire de confiance sur ce forum, moi même j'aurais imposé les mêmes conditions que juicy ==> paiement avant expédition et je pense que c'est le cas de 99,99% des personnes du forum. Je pense que t'avais pas à t'inquiéter concernant Juicy, c'est une personne assez connue du forum et sérieuse, dommage... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | |
_skip Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | arf
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_skip Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vaut mieux qu eje me contente de ça
Message édité par Juicy le 05-08-2003 à 10:25:00 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_skip Transactions (0) | Est-ce qu'un de ces clowns est allé jusqu'à falsifier une preuve de paiement? |
_skip Transactions (0) |
|
beb1senate Transactions (1) | cx 25870 c pas bon pour toi ? |
_skip Transactions (0) |
|
beb1senate Transactions (1) | c'est a dire ? |
_skip Transactions (0) | ca veut dire que ca pourrait presque jouer mais que j'espère trouver la cx25871. Désolé, le chip video est la seule chose qui motive mon changement de carte graphique alors si je peux avoir le top là dessus je dois donner la priorité a du plus récent. |
beb1senate Transactions (1) | et titre de renseignement c quoi le support macrovision |
_skip Transactions (0) |
|
beb1senate Transactions (1) | ok merci |
beb1senate Transactions (1) |
|
_skip Transactions (0) |
sca666 Transactions (1) | up de soutien à un nouveau |
|
virusdel Transactions (0) |
|
_skip Transactions (0) |
Message édité par _skip le 05-08-2003 à 20:53:18 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Au fait la leadtek sur montgallet je ne l'ai pas eu sorry,
|
_skip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte PCI USB 2.0 ou 1.0 3 ports minimum merci !!! | [VEND] I sur Paris uniquement I carte mere + proc + mem VENDU |
[ACH] Carte MC (Memory Card) de 128Mo mini merci !!!! | [ACH] [Urgent] Memoristick / ordi portable |
[ACH] Carte mere pour PIII [ topic fermé ] | [ACH] 2 durs Sata 120Go Maxtor |
[ACh] Pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] recherche carte graphique geforce 4, j'offre un bon prix |