|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] recherche carte graphique geforce 4, j'offre un bon prix |
_skip Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par _skip le 03-08-2003 à 16:26:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 15:52:38 |
_skip Transactions (0) | Bon, si vous voulez quelque chose de concret dans le prix, je pense à environ 80% du prix de vente. Si vous voulez changer pour une geforce FX ou une Radeon, c'est peut être la bonne occaz. |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | combien tu donne pour une PNY GF4 TI4200 8X 128 DDR + Zalman 80hp facture + doc + cd + boite acheté il y a environ 3-4 mois...
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
forgefeuflint Transactions (1) | quel est l'interet de ce chips? --------------- De retour dans le monde des PC. |
_skip Transactions (0) |
|
_skip Transactions (0) | Je cherche ce que vaut ta carte actuellement l'ami, histoire de te faire une offre la plus correcte possible.
Message édité par _skip le 03-08-2003 à 20:59:13 |
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | Par contre le chips alors la chai po et il y a le zalman qui couvre la carte alors ?????
--------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Une asus Ti 200 V8200 T2/Luxe c'est quoi le ship ?
|
_skip Transactions (0) | Si ta carte est montée dans ton ordi, va dans panneau de configuration, propriété et observe le type d'encodeur TV.
|
|
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 21:06:17 |
_skip Transactions (0) |
|
_skip Transactions (0) | ah bien nos réponses se sont croisées, un type sur le forum avait une carte Leadtek qui allait parfaitement, et moi je me suis fait supplanter à cause du délai d'activation du compte, ca me fous en boule ça.
|
furax2002 chui fou d'info...Transactions (0) | moi c'est un Philips 7104 --------------- Marre de AMD me vla en P4 2.4C, et c'est de la balle... |
|
_skip Transactions (0) | celle que je possède actuellement aussi, c'est bien le problème désolé l'ami... |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Ou là toi tu n'es pas en adsl cela se voit !!!
|
_skip Transactions (0) |
|
|
_skip Transactions (0) | J'avais voulu saisir ma chance que la vente ne soit pas encore clairement conclue... Quoi qu'il en soit je suis ici à dispo pour les offres à présent. |
_skip Transactions (0) | Concernant ton message privé:
Message édité par _skip le 03-08-2003 à 21:44:47 |
|
_skip Transactions (0) | Oui, moi dans le genre maudit... Enfin soit, j'ai posé une question sur un autre forum au sujet d'une autre carte, mais ça me semble découler du miracle si on me répond. |
|
_skip Transactions (0) | Oui, sinon j'ai trouvé ca sur une geforce 2... Même si la sortie TV est ma principale préoccupation, mon pc étant quand meme un P4 2,53 avec 1024 de ram, ca fait un peu tache d'avoir une carte graphique de grille-pain CNC |
Mastic84 Transactions (142) | Sur ma Gforce4 ti4400 Leadteck effectivement c'est bien un Conexant Cx25871.
|
|
Mastic84 Transactions (142) | C'est certain mais vu le prix que je l'ai payé sur le forum, je ne suis pas prêt de retrouver une aussi bonne affaire donc je vais la garder quelque temps encore.
|
_skip Transactions (0) |
|
|
_skip Transactions (0) | c'est cool qu on discute, ca évite à mon post de tomber 10 pages en arrière sur ce forum (alias le tas infesté de démons). Y'a un sacré mouvement il me semble, a peine ai-je posté un truc que c'est déjà une page en arrière. Heureusement les utilisateurs en semblent conscients.
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Tu vois il y a seb qui revient, dire que j'ai failli lui acheter sa carte, en tout cas j'te connais maintenant,
Message édité par trofub le 03-08-2003 à 22:20:34 |
divinevix Transactions (0) | ti 4200 suma se tbe
Message édité par divinevix le 03-08-2003 à 22:24:44 |
|
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) | trofub, t'as vu ou que mon prénom ct seb |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (7) |
|
|
divinevix Transactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Il y a cela de possible aussi :
|
_skip Transactions (0) | Bon pour divinevix, ta carte a ce chip? je veux tellement en etre sûr que j aimerais que tu me fasses un screenshot de ton panneau nview comme celui que tu vois plus haut dans ce topic.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte PCI USB 2.0 ou 1.0 3 ports minimum merci !!! | [VEND] I sur Paris uniquement I carte mere + proc + mem VENDU |
[ACH] Carte MC (Memory Card) de 128Mo mini merci !!!! | [ACH] [Urgent] Memoristick / ordi portable |
[ACH] Carte mere pour PIII [ topic fermé ] | [ACH] 2 durs Sata 120Go Maxtor |
[ACh] Pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] recherche carte graphique geforce 4, j'offre un bon prix |