|
Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
---|
ceytho Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par ceytho le 09-01-2016 à 19:11:03 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 19:09:29 |
myzt Transactions (97) |
brosswood Transactions (34) | Oui t'inquiète là je préfère voir pour de la remise en MP, je verrais après vu le nombre de candidat déjà je sais qu'en envoi ça partira rapidement, mais comme je disais je suis pas pressé |
Puree Transactions (223) |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) |
--------------- - |
--------------- - |
brosswood Transactions (34) |
|
Puree Transactions (223) | Colis au hub de Lille hier, colis remis au livreur aujourd'hui tu vois, mon calcul n'est pas trop mauvais --------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | L'habitude mon cher ! |
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 17:07:03 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Salut. Je prend a ton prix pour l'ecran, plus frais de port a ma charge via mondial relay. Apres qui de droit bien sur Message cité 1 fois Message édité par ChabsouChabs84 le 13-01-2016 à 17:59:53 |
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Je veux pas trop m'avancer mais jai quelqu'un sur Colomiers qui peut le récupérer. tu as quelqu'un en mp ou je suis le premier sur cette liste ? Elle viens sur Avignon vendredi soir ou samedi donc faudrait se voir avant Message édité par ChabsouChabs84 le 13-01-2016 à 20:39:29 |
brosswood Transactions (34) | Ah en effet la liste ci dessus est pour un envoi, pour de la remise en MP personne pour le moment.
|
ChabsouChabs84 Transactions (30) |
|
brosswood Transactions (34) | Ça m'est égal Message édité par brosswood le 13-01-2016 à 20:56:05 |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Ok niquel. Tu as des cables avec ? Car jai aucun dvi ou hdmi chez moi |
ChabsouChabs84 Transactions (30) |
Niquel, dès que j'ai la réponse je te le fais savoir alors |
ChabsouChabs84 Transactions (30) | Alors elle peut vraiment pas bouger de Colomiers. Si tu peux aller sur Colomiers je te rajoute le cout du trajet si tu veux. Je veux vraiment l'ecran Et l'ideal serait demain aprzs midi a partir de 15h.. Ou vendredi 15h si tu peux, mais preference pour demain donc Message édité par ChabsouChabs84 le 13-01-2016 à 22:45:04 |
brosswood Transactions (34) | On voit ça en MP |
Puree Transactions (223) | C'est ton livreur qui vient me livrer j'en ai peur --------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | C'est un petit joueur à côté du mien là ^^
|
Puree Transactions (223) | Si je ne l'ai pas donné à son proprio dans 4j... ce n'est même plus la peine de livrer je serais --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Je préfère une bière tchèque/allemande, faut que je retrouve le nom
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) | Houla à ta place je ne m'avancerai pas sur la qualité de la bière Belge
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Y a de la très bonne bière en belgique. Même si ils sont pas les seuls.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- - |
myzt Transactions (97) | 23U, à 90 eur sur smartimport, Bross
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) | Ouais je l'achète et je l'échange contre un set de Ducky OEM Profile --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Mes Achats/Ventes |
|
Puree Transactions (223) | Quel radin ! et j'ai toujours pas reçu le clavier... Adieu monde cruel --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Brosswood est immortel et patient, pour lui attendre 160 ans que la topre corporation mette la clé sous la porte pour récupérer son 23u à pas cher ça ne lui fait pas peur. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
|
Publicité | Posté le |