|
Auteur | Sujet : [ACH] RAM DDR3 8go |
---|
brosswood Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:21:09 |
Puree Transactions (223) |
brosswood Transactions (34) |
|
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) |
--------------- - |
lolofast Transactions (5) | Plop,
|
Puree Transactions (223) | Il est absent pour les fêtes, donc ne t'étonne pas qu'il ne réponde pas de suite --------------- Mes Achats/Ventes |
lolofast Transactions (5) |
Message édité par lolofast le 31-12-2015 à 10:48:00 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:48:39 |
brosswood Transactions (34) | Salut, t'as de la chance que je passe par là ce midi ! A priori, cela serait le seul souci, car je l'ai utilisée environ 3 semaine sans GPU sans aucun souci pour de la bureautique/jeux légers. Le bios est bien le dernier existant qui est MAJ. Pour ma part je suis de Montauban, et de temps en temps en dessous de Muret. Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 31-12-2015 à 12:14:57 |
ceytho Transactions (8) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ceytho le 31-12-2015 à 12:51:46 |
|
|
|
chlorophylle_ Transactions (31) | Salut Brosswood !
Message cité 1 fois Message édité par chlorophylle_ le 02-01-2016 à 13:27:21 |
En dehors des fuites de lumière non
Je suis passé sur du légèrement plus gros, écran 21/9 en dalle VA de 34"
Oui c'est prévu si tu regarde juste quelques posts au dessus, je fais ça d'ici 3-4 jours max
ceytho à l'air interessé, s'il le prends à mon prix avant je lui vendrait. A voir mais je te promets rien !
Je ne pense pas pour le HDMI, je dois pouvoir retrouver le DVI-D.
|
ceytho Transactions (8) | |
franky27 Transactions (370) |
|
brosswood Transactions (34) | RAM et Proc c'est sur pas de souci, après il n'y a pas de raison que le reste ne marche pas, les USB que j'utilisais sont ok et le SATA aussi, et du coup je ne vois pas comment tester sans proc du socket les autres SATA/USB que j'utilisais pas |
lolofast Transactions (5) | Jte la prend, il y a pas de raison.
|
brosswood Transactions (34) | MP envoyé,
|
brosswood Transactions (34) | Ajout des photos ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est quoi le film sur la photo? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Je prépare ça demain Puree, là je vais manger, prendre une douche et go dodo C'est la Saison 2 de Fargo Koji Message édité par brosswood le 04-01-2016 à 23:08:18 |
Puree Transactions (223) | Ouais je ne crois pas, les livreurs chez toi j'ai pas confiance --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ah putain je suis jaloux j'attends la sortie en dvd! Message édité par kojiro sasaki le 04-01-2016 à 23:16:14 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est ta faute aussi puree... On a pas choisi pour toi d'habiter un blède à l'autre bout du monde --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Quand le paquet est à Lille le lendemain il est à mon relais.
--------------- Mes Achats/Ventes |
brosswood Transactions (34) | Pas mal de bistros sur la route |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Et donc... Comparativement à l'excellente saison 1 ça tiens la route cette saison 2? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | Yes les deux envoient autant, mais dans une ambiance différente.
|
myzt Transactions (97) |
Publicité | Posté le |