y a differentes foto mais pa du boitier fermé , c un lian li pc71b
je resume tout ce que j'ai dedans
lian li pc71 black bix3 + 3 papst 120 + grille triple
alim antec neopower 480 watts
cache alu pr lecteur 5"1/2 x 2 + 1 pr lecteur disquette
2 ventilo reactif UV orange a l'arriere (en 5 volts c pas bruyant)
2 ventilo alu lumineux a l'avant derriere le filtre (pas bruyant meme en 12 volts
rehobus revoltec noir pr ventilo 80 mm (pr les 120 mm il gresille)
pumpstation 1048 + la pompe + relais wb cpu 1a-sl2 + wb gpu xice (pr ati)
y a differentes foto mais pa du boitier fermé , c un lian li pc71b
je resume tout ce que j'ai dedans
lian li pc71 black bix3 + 3 papst 120 + grille triple
alim antec neopower 480 watts
cache alu pr lecteur 5"1/2 x 2 + 1 pr lecteur disquette
2 ventilo reactif UV orange a l'arriere (en 5 volts c pas bruyant)
2 ventilo alu lumineux a l'avant derriere le filtre (pas bruyant meme en 12 volts
rehobus revoltec noir pr ventilo 80 mm (pr les 120 mm il gresille)
pumpstation 1048 + la pompe + relais wb cpu 1a-sl2 + wb gpu xice (pr ati)
y en a pour plus de 400 en occaz
ca fait cher mais c le prix du matos
si je te fai peur avec ce tarif dsl
Je suis intéressé par ton boitier mais pas avec tout ça et pas à ce prix là !!!
Je m'explique je viens de recevoir une Hyper 580 Modular, j'ai déjà un kit complet WC, j'ai déjà des ventilo sur ma grand tour...
Donc si t'es toujours intéressé fait moi une propal pour le boitier et le radiateur.
le boitier + bix3 + grille triple + 3 papst 120 sans le reste (donc pas d'autre ventilo pas de rehobus pa de pompe)
en neuf bix3 + grille + ventilo sans compté les raccord et le boitier alu y en a pr 175 a cela tu rajoute le boitier environ 120 je l'hestime) ca bous donne environ 295 fdpout
alors je te propose 260 fdpin avec participation de 10 au fdp donc 250 fdpout + 10 pr les port et le reste est de ma poche
le boitier + bix3 + grille triple + 3 papst 120 sans le reste (donc pas d'autre ventilo pas de rehobus pa de pompe)
en neuf bix3 + grille + ventilo sans compté les raccord et le boitier alu y en a pr 175 a cela tu rajoute le boitier environ 120 je l'hestime) ca bous donne environ 295 fdpout
alors je te propose 260 fdpin avec participation de 10 au fdp donc 250 fdpout + 10 pr les port et le reste est de ma poche