|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Mini phone (Maxon, DBTel, etc) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Salut,
Message édité par fdaniel le 01-09-2005 à 16:58:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 16:57:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ayé, je me rappelle le nom de l'autre constructeur : Sewon (mais je crois qu'ils sont encore plus rares en France que les Maxon ou DBTel ?) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut fdaniel!
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ben je te le vendrai volontiers, mais uniquement quand j'en aurai trouvé un autre et que j'aurai transféré le répertoire. Il y a une pièce en particulier qui t'intérèsserait, ou tu veux tenter de le réparer (vu la taille, cette dernière option ne me semble pas évidente, je ne vois même pas comment on peut le démonter...) ?
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | c'est la derniere option
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je disais "peut-être chargeur" parce que ça dépendra de ce qu'on me proposera. D'ailleurs j'ai aussi un chargeur en panne en plus... Bon, quoiqu'il en soit le prix pourra toujours être discutable, reste à attendre de voir ce que j'arrive à trouver en remplacement. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
Message édité par fdaniel le 02-09-2005 à 11:51:19 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Et si tu es fan de récup j'ai aussi un GD55 en état (très) moyen (poussière sous l'écran, loquet de la batterie éclaté, mais sinon il fonctionne). |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je pensais plus dans les 20 vu qu'il est défectueux.
|
|
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 17:08:13 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | ok
|
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | en mains propres et avec une biere si tu viens jusqu'à Nancy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Ah oui, de suite ça semble moins pratique... Bon, combien je peux avoir de bergamotes contre un téléphone portable ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | J'ai fait quelques photo rapides du Panasonic :
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | bloqué sur un operateur au fait (up déguisé ) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Alors pour le Panasonic, je crois qu'en effet il doit être bloqué chez Orange (acheté dans une de leurs boutiques). Quand au Maxon il est probablement débloqué : aucune garantie de ce côté-là, mais le gars qui me l'avait vendu l'avait acheté dans une boutique du 18ème dont je dois encore avoir la facture. Donc à priori il avait dû l'acheter non bloqué. |
jaffax no one shall passTransactions (10) | tu me diras quand tu auras trouvé ton nouveau portable pour le lot gd55 + maxon + leurs chargeurs en fdpin ou en kg de bergamotes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Le tram, tu veux dire le gros truc qui marche pas, ou alors ils ont enfin réussi à le rendre fiable ?
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | vive la mirabelle!!! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Bon, qui c'est qui a craqué pour un Siemens CF62 ? Il était à moins de 100 neuf, alors je n'ai pas cherché plus longtemps. Dommage qu'il soit un peu plus gros que les Maxon et consorts, m'enfin bon il a l'air complet et assez costaud.
|
topcub Transactions (0) | je peut te vendre un maxon |
jaffax no one shall passTransactions (10) | disons alors 27 fdpin pour l'ensemble, ça me fera un beau cadeau pour fêter la naissance de ma petite Léane qui à vu le jour ce matin à 7h10 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Félicitations pour l'heureux évènement !
|
|
2la94 Transactions (21) | moi je sui interesser par le tout je t'offre meme 35in
|
|
2la94 Transactions (21) | biensur donc juste apres jaffax |
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | colis reçu aujourd'hui, transaction agréable et vendeur serieux |
Publicité | Posté le |