|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Q6600 @ 250€ |
siltronic Transactions (13) | salut, je suis à la recherche d'un quad core Q6600. Message édité par siltronic le 15-07-2007 à 14:13:35 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 11:19:12 |
siltronic Transactions (13) | en allemagne il ne vaut déja que 270€...
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 15-07-2007 à 14:14:39 --------------- Feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | http://www.clubic.com/shopping-166 [...] q6600.html
--------------- FEEDBACK HFR |
siltronic Transactions (13) | et bah si je reve je l'acheterai en allemagne c'est pas un soucie pour moi ^^ (bien que je parle pas un mot d'allemand... j'ai déja commandé) --------------- Feed-back |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
kobaia Transactions (49) |
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | j'ai été a paris la semaine dernière, il se trouve autour des 300/320 --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
AdrenaliZ Transactions (0) | on le trouve a 285€ sur paris, mais de toute facon suffit d'attendre un peu, le 22 juillet ya la baisse intel. |
siltronic Transactions (13) | kobaia, 280€ sur ebug, et 15€ de ports . --------------- Feed-back |
siltronic Transactions (13) | ouais bah je paye par virement bancaire... 4€ mais bon, de toute manière, ceux qui vendent leur quad, ils devront de toute manière se faire à l'idée qu'ils ne pourront pas les vendres aussi chère qu'ils l'ont payer hein. J'ai eu le meme cas quand les X2 3800 sont passé de 300 à 144€... Bah j'ai pas eu le choix, je l'ai vendu pour une bouchée de pain... Et aussi, si les vendeurs ne veullent pas me le vendre à 250€, et bah ils ont cas passer leur chemin. Moi je donne pas un rond de plus pour de l'occaz pour ça. edit : pas bien de delete ses post Message édité par siltronic le 15-07-2007 à 15:30:05 --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 15:29:37 |
kobaia Transactions (49) | moi j'espere que l'on va voir arriver des E6600 de la part de gens qui vont passer au Q6600 ...chacun ses attentes
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 15-07-2007 à 15:34:03 |
siltronic Transactions (13) |
leyee1603 Transactions (37) |
--------------- Mon FEEDBACK |
AdrenaliZ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 15-07-2007 à 16:08:04 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | je dirais plutot en moyenne 160 a l'occase les 6600, sauf steps spec bien sur --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
Ming75 Transactions (2) |
|
remuald Transactions (12) |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Le gars qui a payé son Q6600 530 euros y a 2 mois,ou pire 750 ya 4 mois..Il va pas te le lacher @ 250in,juste parce que tu as décidé que c'était le prix "officiel" en occaze a present.
|
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
siltronic Transactions (13) | Ah c'était à moi que tu proposer ton proco ? Mais c'est un quad ça ??? Franchement je vais parettre boulet, mais c'est quoi les ES ? Message édité par siltronic le 15-07-2007 à 19:22:10 --------------- Feed-back |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | proce d'essai, pas de facture et pas de garantie, offert pour test a la presse ou autre, s'en sont pris plein la tronche avant revente --------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | ok remuald, tu l'as payé, mais celui qui te l'a vendu non, de toute façon ils ne sont pas en vendus, donc offert, tu es d'accord.
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) |
|
remuald Transactions (12) | ok on va pas pourrir ton topic sur une discution du marcher nonofficiel des processeur ES trop long
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | En tout cas si il en trouve un ,il aura gagné --------------- Hardware addict et collectionneur |
siltronic Transactions (13) | J'ai gagné de toute manière, car je vais commander ma config en allemagne, donc les frais supplémentaires sont estompés si on peux dire...
--------------- Feed-back |
m@rtiou Transactions (1) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | up de la nuit, bonne nuit --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |