|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Portable ou ultraportable (max 750€) MP Genève |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | Étant donné que je ne trouverai pas de portable avant de partir au Canada (je vais me débrouiller sans), je dispose d'un peu de temps pour en trouver un avant mon retour (15 août)
Message édité par Indefinition le 25-06-2006 à 12:07:57 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 12:00:19 |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | up |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | S'il y a des vendeurs dans le 74 ou aux environs manifestez-vous |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | up |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | un up ! |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | yup !
|
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
malix974 Transactions (9) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4114-1.htm
|
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | Un poil trop faible quand même, mais merci |
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 17:49:50 |
pjulien Transactions (0) | Bah j'peux te proposer ça dans tes prix, plus d'infos monsieur :
|
Nato Transactions (11) |
malix974 Transactions (9) |
Nato Transactions (11) |
malix974 Transactions (9) | Faut s'assumer voyons
|
vfqs Transactions (133) | IBM T40 530euros fdpin
|
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | Franchement les Acer, après ce que j'ai lu dessus, j'ai pas trop confiance
|
Nato Transactions (11) | Je sais que mon avis ne vaut pas grd chose , etant donné que je défend mon camp, mais sans deconner 0% soucis en 2 ans.
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | C'est clair, si y'a pas de pb c'est intéressant... Mais s'il m'arrive un pb avec et que ça peut devenir une vraie galère à cause du SAV, forcément ça refroidit...
|
Nato Transactions (11) |
pjulien Transactions (0) | Toute façon, très souvent, quand t'as un soucis matériel, rien ne vaut la solution par toi même qui quoi qu'il arrive te reviendra moins chère (hdd, cg, etc, si l'écran lâche par contre, mieux vaut changer ^^), hors garantie bien sur
|
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | je garde la propale sous le coude en tout cas |
pjulien Transactions (0) | t'as un gros coude alors ^^
|
Nato Transactions (11) |
malix974 Transactions (9) | Avec le mien au moins, problème réglé : plus sous garantie, donc plus de SAV, donc si tu le grilles, tu l'as dtc |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) |
malix974 Transactions (9) | Vaut mieux rien tu l'as que plus tard tu l'auras |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | malix974 -> j'avoue, j'ai la flemme de rechercher les pièces (batterie, RAM, DD) |
malix974 Transactions (9) | De ?
|
malix974 Transactions (9) | Tin des fois comme ça j'me trouve trop bon |
pjulien Transactions (0) | PTDR ! ^^ |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | Non non si le portable ne marche plus je remplace les pièces, c'est le tien qui a besoin de pièces |
malix974 Transactions (9) | La batterie on la trouve partout sur ebay
|
pjulien Transactions (0) | Enfin j'dis ça, j'dis rien, mais le mien y'a rien à changer, et aucun soucis référencé depuis l'achat (1 an et demi d'utilisation intensive)...
Message édité par pjulien le 25-06-2006 à 19:16:17 |
malix974 Transactions (9) | En cadeau, exclusif, j'offre de la vanille de l'ile de la réunion |
Indefinition Papier d'alu et pierre d'alunTransactions (0) | ah ben si y'a de la vanille ça change tout |
Nato Transactions (11) |
malix974 Transactions (9) | Héhé, j'étais sur que ça ferait toute la différence |
Nato Transactions (11) | la forcement je m'incline, je fait pas le poids .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
pjulien Transactions (0) | J'te paie un cacolac ?! nan ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] SDRAM PC 133 -TROUVE | [ACH] ipod nano |
[ACH] carte mere pour p4 640 | [ACH] Plus rien |
[ACH] E900 Samsung | [VDS] sur Paris Sacoche Dell Dicota pour portable 15"4 cuir NEUVE ! |
[ACH] Fixation pour Waterblock Nexxxos XP Socket 775 | [ACH]boitier pc asus ta-210 |
[ACH] Intel P4 2.6 -> 3 Ghz socket 478 | [ACH] pcb de disque dur maxtor D740X-6L |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Portable ou ultraportable (max 750€) MP Genève |