|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Plus rien |
pseudoa2euros Transactions (0) | Voila, je cherche une ptite Webcam pour le portable du frangin...
Message édité par pseudoa2euros le 04-08-2006 à 20:13:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:28:01 |
pseudoa2euros Transactions (0) |
|
Message édité par pseudoa2euros le 27-06-2006 à 08:26:22 |
|
|
|
igor Transactions (0) | |
pseudoa2euros Transactions (0) | OUI interesse, donne moi une idee du prix que tu veux... |
pseudoa2euros Transactions (0) | UP... |
|
Publicité | Posté le 24-07-2006 à 22:58:23 |
vinks95 Transactions (0) | j'en ai une qui ne me sert plus, 15e sur paris ça te va ? |
pseudoa2euros Transactions (0) | C est bien la Toucam Pro et pas une Fun ???
|
vinks95 Transactions (0) | euh je sais pas faut que je vois ça quand je rentrerais chez moi, par contre j'ai plus la boite! apres fun ou pro aucune idée en tout cas elle a la meme tete |
pseudoa2euros Transactions (0) | Regarde bien stp...
Message édité par pseudoa2euros le 25-07-2006 à 12:19:46 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah ben je dois avoir ça moi. La Pro. Par contre y'a un pied cassé. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
vinks95 Transactions (0) | la mienne est orange ça j'en suis sur, pas de pied cassé sur la mienne lol. et je me rapelle que j'ai aussi une etiquette sur le cable lol |
pseudoa2euros Transactions (0) | lol... regarde ce soir et on fais le deal sans probleme Message édité par pseudoa2euros le 25-07-2006 à 12:26:52 |
vinks95 Transactions (0) | lol je ne trouverai rien du tout je pense!!! enfin je vais quand meme essayé. sinon pour la couleur je commence à avoir un leger doute ça fais longtemps que je l'ai pas vu cette cam lol.
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Voila je tiens aussi a te signaler qu il existe aussi un troisieme :
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ok, si je retrouve la cam entre temps --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vinks95 Transactions (0) | je suis pas tres optimiste pour ma part je pense pas que la mienne soit une pro finalement |
pseudoa2euros Transactions (0) | lol... je suis bien arrangé avec tout ca !!!
|
vinks95 Transactions (0) | bon j'ai appelé ma soeur qui est chez moi, la mienne est rouge, désolé...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | OKI... merci vinks... reverifie quand meme la ref ce soir...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | |
vinks95 Transactions (0) | j'ai vérifié la ref et c'est une XS (K720)...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
|
|
grabber Transactions (0) | hello, |
Message édité par pseudoa2euros le 31-07-2006 à 11:32:40 |
pseudoa2euros Transactions (0) | En qui concerne le cd, il me semblait que ca faisait moins planter mon XP Pro lors de modif en pleine cession "Messenger"...
|
pseudoa2euros Transactions (0) | Merci Grabber pour toutes ces infos !!! |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ah ouais je pensais pas qu'on pouvait faire de l'astro avec
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Elle doit être dans un carton, peut-être que ce week-end ou la semaine prochaine je la retrouverai --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
grabber Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |