Je vends une ABIT ST6-Raid. C'est une version boîte : en parfait état!
J'ai la carte, la boîte, la facture, le manuel, le CD, les nappes et les ports USB supplémentaires.
C'est complet!
Voili, voilou...
C'est une bombe cette carte!
Pour le prix : 55 ?uros me semblent raisonnables. (Raid, Intel, Tualatin, overclocking...)
Elle est dispo sur Paris (je suis dans le 13eme mais on peut s'arranger pour un lieu de rendez-vous ailleurs).
j'ai regardé les spec, ca va. ce qui me plait moins c'est le design qui cloche
ma tour est une tour maison et l'atx est super court... placé au milieur de la carte ca m'arrange pas mais bon... je peux faire une rallonge.
Il n'y a que 3 sdram je prefere 4; en meme temps sur un simple proco, je ne sais pas si ca court les rue, je doute !
le son intégré ne m'arrange car j'ai une carte son (mais je peux la refiler) et surtout comme ma tour est maison, il faut que je la redecoupe pour les connecteur
Pour la meme raison les connecteur HDD RAID et D7 sont à l'opposé de ma conf actuel et là c'est plutot ambetant
rien de bien mechant (sauf HDD,RAID,D7) mais chiant... alors je ne suis pas contre, mais je ne suis pas chaud... en clair il faut que je vérifie (dc pas avt ce WE) si je px la mettre ou pas
au pire je te donne un reponse Lundi. Toute fois si j'ai une autre propale qui m'arrange plus ... tu m'en voudra pas