Perso je te conseillerai de trouver une Voodoo3. C'est la meilleure carte à mettre avec un K6.
En effet, les Geforce 1-2 et suivantes sont trop gourmandes en jus sur le port Agp et provoque de nombreuses incompatibilités avec les mobo socket7.
A mon avis, les autres cartes plus récentes risquent de faire pareil.
je comprends pas pourquoi tu veux obligatoirement une cg avec de la SDram... je ne comprends pas non plus pourquoi tu en veux obligatoirement une avec 32mo de SDram car une tnt2 M64 32Mo peut se faire éclater par une voodoo3 à 16mo de SDram aussi...
je comprends pas pourquoi tu veux obligatoirement une cg avec de la SDram... je ne comprends pas non plus pourquoi tu en veux obligatoirement une avec 32mo de SDram car une tnt2 M64 32Mo peut se faire éclater par une voodoo3 à 16mo de SDram aussi...
Bah parce que j'ai une un vieux cpu de la mort qui tue ,c'est à dire un K6-2 300 Mhz ... donc le DDR ne peut etre supporter
j'en ai 2 :
Une radeon 700 VE 32mo DDR et une hercule kyro 1 32mo SDR, 23? fdpout l'une ou l'autre La hercule est encore garanti 1 an et demi constructeur.
j'en ai 2 :
Une radeon 700 VE 32mo DDR et une hercule kyro 1 32mo SDR, 23? fdpout l'une ou l'autre La hercule est encore garanti 1 an et demi constructeur.
C'est pas que c'est tro cher ... mais je ne compte pas investir plus de 20 euros pour un processeur qui roule à 500 Mhz au max ... Car je peux trouver des cartes optimisées à cette cadences en moins cher ... vos cartes sont trop bien pour mon proceseur koi, il me faut de la grosse merde