|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Pieces Watercooling |
Generalcitron Transactions (0) | Bonjour, je dois monter un systeme de watercooling pour l'etudier et j'aurais besoin de quelques pieces afin d'eviter de les acheter neuves pour faire quelques economies...
--------------- GeneralCitron |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:16:55 |
themotar81 Transactions (58) | J'ai une Eheim 600+reservoir sa t'interrese ? |
Generalcitron Transactions (0) | Oui sa peut surement, ca depend a combien tu vend et l'etat... ta des photos ? tu l'a acheté ou, ta un lien vers un site marchand qui propose ce produit ? --------------- GeneralCitron |
themotar81 Transactions (58) | Alors c'est une deuxieme main je les acheter la :
|
Generalcitron Transactions (0) | C'est celle que je compte acheter en effet... On la trouve neuve a 39.90 chez docmicro, donc a ce prix m'interresse pas dsl. --------------- GeneralCitron |
themotar81 Transactions (58) | Oui mais elle te revien a 47.40 aves les fdp sur docmicro
|
Generalcitron Transactions (0) | Oui mais je dois commander tout un tas d'autre truc pour monter le kit, donc je serai obligé de passer une commande chez eux, donc au final faudra que je compte une dizaine d'euro de port, et quelque soit le nombre d'objet commandé. --------------- GeneralCitron |
Hraesvelg Transactions (0) | Si tu veux une vrai pompe , j'ai une Swiftech MCP600 qui traine . Message édité par Hraesvelg le 02-04-2006 à 18:41:17 |
Generalcitron Transactions (0) | Merci pour la propal !
1 2 3 nouzironzoboi Tousse pour 1, rhume pour tousTransactions (0) | au cas ou j'ai ça.....
--------------- Personnellement ce n'est pas Dieu qui me dérange, c'est son p...... de fan club! |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:44:08 |
Hraesvelg Transactions (0) |
|
Generalcitron Transactions (0) | 1 2 3 nouz ironzoboi -> Dsl je prefere la version pro, et vu la difference de prix sa vaut pas le coup.
themotar81 Transactions (58) | Moi je baisse la miene a 25 si tu veut |
1 2 3 nouzironzoboi Tousse pour 1, rhume pour tousTransactions (0) |
--------------- Personnellement ce n'est pas Dieu qui me dérange, c'est son p...... de fan club! |
|
Generalcitron Transactions (0) | je m'en fout a vrai dire de la place vu que c pour faire des experiences.
Generalcitron Transactions (0) | themotar81 -> fdpin ou out ?
Message édité par Generalcitron le 02-04-2006 à 18:59:22 --------------- GeneralCitron |
|
Generalcitron Transactions (0) | Bien... Sa m'a l'air assez compliquer pour un noob comme moi... Tu propales a combien si je te prend les 2 ? ta pas aussi d'autre engin de WC tant qu'on y est, en particulier des WB ou instruments de mesures ? --------------- GeneralCitron |
Puree Transactions (223) | salut,
Message édité par Puree le 02-04-2006 à 19:12:34 |
Generalcitron Transactions (0) | Puree -> Propal sympa ! matos interressant. Tu me dis que c'est une 2e main, tu l'as testé, elle fonctionne nickel ? Y'a pas d'adaptateur a rajouter normalement ? Comme sa c'est pret a fonctionner ? --------------- GeneralCitron |
Generalcitron Transactions (0) | Personne a de WB pour socket A à vendre ? Parce que c'est surtout de ca dont j'ai besoin ! --------------- GeneralCitron |
Puree Transactions (223) |
|
Generalcitron Transactions (0) | Fait un dernier petit effort sur le prix et je te la prend ! --------------- GeneralCitron |
1 2 3 nouzironzoboi Tousse pour 1, rhume pour tousTransactions (0) | AJOUT DE PHOTOS....
Generalcitron Transactions (0) | Ajout de photo peut etre mais prix inchangé lol ! --------------- GeneralCitron |
1 2 3 nouzironzoboi Tousse pour 1, rhume pour tousTransactions (0) | rires...sorry...le lache a 20 out...que tu puisses decouvrir les joirs du WC Message édité par 1 2 3 nouzironzoboi le 02-04-2006 à 19:32:15 --------------- Personnellement ce n'est pas Dieu qui me dérange, c'est son p...... de fan club! |
themotar81 Transactions (58) | c'est 25 Out mais aller je suis gentil je fais 27In |
1 2 3 nouzironzoboi Tousse pour 1, rhume pour tousTransactions (0) | nan..je garde --------------- Personnellement ce n'est pas Dieu qui me dérange, c'est son p...... de fan club! |
Generalcitron Transactions (0) | 1 2 3 nouz ironzoboi -> tu fais coi finalement ? pige plus la lol --------------- GeneralCitron |
Generalcitron Transactions (0) | Hum, ya tatage entre la pompe de thermotar a 27 in et celle de puree a 38 in. Certes celle de puree est mieux... j'attend une propale de puree pour donner ma reponse ! --------------- GeneralCitron |
themotar81 Transactions (58) | Alors pour ma pompe ?a 27In ? |
|
Generalcitron Transactions (0) | Merci puree, sa aurait été pour monter un truc qui m'aurait servi beaucoup apres j'aurais pris la tienne qui est mieux. Mais bon vu la diffference de prix, et le matos qui est bon aussi, je vais prendre celle de themotar81 a 27 in. Thermotar on passe en MP. --------------- GeneralCitron |
themotar81 Transactions (58) | Ok |
Generalcitron Transactions (0) | 1 2 3 nouz ironzoboi -> desole, sa me fait de la peine de te dire sa qui te donne du mal pour vendre ton rad, mais je prefere vraiment les pro, qui plus est, avec le port sa va vraiment rien me faire gagner. merci en tout cas de ta participation ! --------------- GeneralCitron |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |